Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GF2 Pro : Remplacer un ventilo 3 pins par un 2 Pins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GF2 Pro : Remplacer un ventilo 3 pins par un 2 Pins

n°2048890
bennj
Posté le 14-12-2002 à 15:47:44  profilanswer
 

Hello,
 
Bon je vous explique en gros. J'en avais marre du bruit de mon ventilo d'origine de ma carte graphique Leadtek GeForce 2 Pro alors j'ai demandé à Hercules si il pouvait pas m'en filer un (vu qu'il file des Blue Orb super silencieux) et op ils m'ont gentillement envoyé un ventilo (après les avoir baratiné un peu faut avouer aussi  :D) et la aujourdui je l'ai recu mais j'ai un petit pb...
 
En fait mon ancien ventilo est composé de 3 fils et se branche sur un connecteur 3 Pins sur ma carte graphique et celui que Hercule ma filé c'est un 2 Pins (mais plus gros par contre) donc j'aimerai savoir si ya moyen de modifier quelque chose afin de mettre le blue orb sur ma GF2 Pro  :)  
 
Voila, voila
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 15:47:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GF2 Pro : Remplacer un ventilo 3 pins par un 2 Pins

 

Sujets relatifs
Comment savoir la marque de mon ventilo ?quel ventilo pour un 2004+
Leadtek GeForce 2 GTS Pro - ventilateur mort - boot impossible - helpaqua 690 avec ventilo 80mm
Carte mère Leadtek K7NCR18D Pro bonne carte ou pasBesion, d'un peu de précision sur connecter de ventilo
ATI RADEON 9700 PRO à 339?....XP PRO + A7N8X rebot rn boucle
GeForce 2 Pro 32Mo ou Elsa Synergie 3 32Mo ?Sony Multiscan CPD-G220 et Mitsubishi Diamond Pro 920 lequel ????
Plus de sujets relatifs à : GF2 Pro : Remplacer un ventilo 3 pins par un 2 Pins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR