Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gele d'écran, problème Zalman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gele d'écran, problème Zalman

n°5123965
7caract
Il manque de la place ici pour
Posté le 24-10-2006 à 09:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à mes autres fils concernant mes problèmes graphiques avec des jeux 3D (écran bleu, écran gelé...) j'ai re-demonter mon Zalman et constater que la pâte thermique était encore bien molle (pâte mise il y 10 jours). Ne devrait-elle pas être solide? En tout état de cause j'ai nettoyé et remis de la pâte Antec et là je n'ai plus eu les plantages, c'est quand même bizarre, personnellement il est clair qu'il y a un problème avec le Zalman VF 700 Cu sur mon installation. Leur pâte thermique n'est pas bonne et peut-être le reste aussi. De tout cela je m'en fous j'en ai marre d'avoir ces plantages, ma question est donc très simple comment démonte-t-on un Zalman??? Je veux dire les petites rads que l'on colle sur le chip mémoire car je veux remettre mon rad d'origine.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:40:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gele d'écran, problème Zalman

 

Sujets relatifs
Quel écran plat 19 pouces ?Problème d'installation MSI P965 Neo
Samsung SyncMaster 225BW, Achat écran LCD 16:9 probleme avec GeForce 7600 GS
La Quelle est la Meilleur ?Problème de récéption TNT
probleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinémaProbleme qd je sors des jeux
Plus de sujets relatifs à : Gele d'écran, problème Zalman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR