|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une GeForce Asus 6800 Ultra PCIe qui ressemble à une générique... |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 22:54:47 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | raconte nous comment cette histoire va se terminer
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
Pinto | les miennes stock cooling prennent 460/1220 moi je serais toi je la garderai... |
bardack Official GRAW member | garde-la! a ce-que j'ai compris ta pas encore monté ta config!! c'est embetant! t'aurais ete sur! mais personellement Message édité par bardack le 04-04-2005 à 19:23:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kariim | Moi je la garde a ta place, ca rejoint ce que j'ai dit plus haut
|
kariim |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 20:06:32 |
kariim | tout est bien qui fini bien !
Message édité par kariim le 06-04-2005 à 01:32:40 |
Amiral Benson | Ouai Kariim les prix sur cheeep.de sont massacrés, mais j'ai toujours pas reçu ma DDR2, en fait je sais pas si je me suis planté quelque part pendant la commande, mais lorsque j'ai eu fini on m'a pas proposé de payer par carte, j'ai reçu un e-mail demandant un virement bancaire.
|
nick64 Miam! | Je ressors ce sujet des abimes car: tadam !!! :
--------------- Mon FeedBack |
kariim | alors quoi de neuf amiral ? |
headhunterxx | exactement même problème, reçu la même carte que vous suite à un échange chez MSI,
|
Yeam I'm your passenger | pfiou
Message édité par Yeam le 16-05-2005 à 17:33:38 |
headhunterxx | je renvoie un mail à msi pour leur signaler le problème. |
Yeam I'm your passenger | c'est marrant comme TA CARTE RESSEMBLE BEAUCOUP A UNE XENIC QUI PUE
|
Yeam I'm your passenger | ou encore une PNY http://www.ldlc.com/fiche/PB00028528.html
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rob' hardstyl connection | Non mais ya juste à regarder les fotos de la carte ASUS c'est pas du tout pareil, ils ce foutent vraiment des gens. Et puis ton collector c'est la seule réponses qu'ils ont trouvé ? lol ? |
Yeam I'm your passenger | lol g pas lu tout le topic, ils ont vraiment dit que c'était une version collector?
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rob' hardstyl connection | Ou plutot pour pas ce prendre la tete et montrer qu'ils ont tord :s |
headhunterxx | bon par contre, elle passe très bien en ultra.
|
wade Tester c'est douter |
|
nick64 Miam! |
djayse | J'ai une soi disant une nx6800 gt pcie de MSI et je vois qu'ASUS et MSI c'est le même combat, comme ils sont en rupture de stock ils vendent des cartes génériques. Bon elles chauffent (80 degrés 3d mark 2005 détails à fond 4x aa 4x aniso) mais les perfs sont pas mal (11500 pts 3d mark 2003) la mienne est légèrement overlocké et ca me suffit (375/1100). Y'en a parmis vous qui ont changé le ventilo ? |
headhunterxx | j'ai laissé le ventilo d'origine et je fais + de 12000 points à 3D mark 2003 (400/1100 je n'ai pas testé plus). |
djayse |
|
headhunterxx | wade?
|
nick64 Miam! |
headhunterxx | je vais attendre un peu avt de mettre un nv5, pour ne pas perdre la garantie
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim generique suffisante pour mon pc ? | Réglages 6800 GT .. |
Carte mère Asus P5AD2-E Premium ? | ASUS A8N SLI Ai booster Value Integer?? |
Disque Dur SATA et CM Asus A7N8X Deluxe | problème carte mère asus a8v deluxe |
Petite question.>>Asus a7n8x-x ou a7n8x rev 2 o_O? | pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) |
GeForce 6600 ( pas GT ) 128 ou 256? | |
Plus de sujets relatifs à : Une GeForce Asus 6800 Ultra PCIe qui ressemble à une générique... |