Je viens d'acheter une GeForce 4 Ti4200 (MSI) et y'a des trucs bizarres dans certains jeux... Les polygones palpitent sans arrêt, comme si ils essayaient toutes les textures et les positions possibles!
Le pire c'est avec Midtown Madness 2 (voir exemple ci-dessous, si ça veut bien marcher): le framerate est ok, la texture des véhicules est nickel mais y'a des triangles de pelouse qui apparaissent entre terre et ciel, les immeubles et la route changent de textures... Pourtant ça ne plante jamais. Petites bizarreries supplémentaires: dès l'écran de sélection du véhicule y'a pas de texture sur les enjoliveurs, et dans le jeu les reflets marchent mais pas les phares.
J'ai tout essayé - les pilotes sont tous à jour, j'ai testé toutes les résolutions, les options de qualité visuelle du jeu... Aperture Size, AGP 2x, rien à faire, y'a qu'en software que ça va
J'ai un peu le même problème dans Red Faction, c'est pas au niveau de Midtown 2 mais les polygones qui "vibrent" c'est très gênant.
Dans d'autres jeux (Half-Life & addons, Severance) y'a juste un poly ou deux qui flashe de temps en temps, c'est absolument pas gênant pour jouer même si ça serait mieux sans...
Avec d'autres (Tony Hawk 3), aucun problème.
Alors les ptis génies, d'où est-ce que ça peut venir??
Avant j'avais une Kyro 2 et ça marchait sans problème.
J'ai même testé ma RAM à fond (avec DocMem).
Ma config:
Athlon XP 2100+ sur Abit KG7 Lite
512 Mo de DDR
Win 98SE
Message édité par la_taupe le 05-10-2002 à 12:37:07