Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce 4 Ti 4200 et polys tout fous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 4 Ti 4200 et polys tout fous

n°1858382
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 05-10-2002 à 12:35:08  profilanswer
 

Je viens d'acheter une GeForce 4 Ti4200 (MSI) et y'a des trucs bizarres dans certains jeux... Les polygones palpitent sans arrêt, comme si ils essayaient toutes les textures et les positions possibles!
 
Le pire c'est avec Midtown Madness 2 (voir exemple ci-dessous, si ça veut bien marcher): le framerate est ok, la texture des véhicules est nickel mais y'a des triangles de pelouse qui apparaissent entre terre et ciel, les immeubles et la route changent de textures... Pourtant ça ne plante jamais. Petites bizarreries supplémentaires: dès l'écran de sélection du véhicule y'a pas de texture sur les enjoliveurs, et dans le jeu les reflets marchent mais pas les phares.
 
ftp://ftp.membres.lycos.fr/uks/pub/midss3.jpg
 
J'ai tout essayé - les pilotes sont tous à jour, j'ai testé toutes les résolutions, les options de qualité visuelle du jeu... Aperture Size, AGP 2x, rien à faire, y'a qu'en software que ça va :/
 
J'ai un peu le même problème dans Red Faction, c'est pas au niveau de Midtown 2 mais les polygones qui "vibrent" c'est très gênant.
Dans d'autres jeux (Half-Life & addons, Severance) y'a juste un poly ou deux qui flashe de temps en temps, c'est absolument pas gênant pour jouer même si ça serait mieux sans...
Avec d'autres (Tony Hawk 3), aucun problème.
 
Alors les ptis génies, d'où est-ce que ça peut venir??
Avant j'avais une Kyro 2 et ça marchait sans problème.
J'ai même testé ma RAM à fond (avec DocMem).
Ma config:
Athlon XP 2100+ sur Abit KG7 Lite
512 Mo de DDR
Win 98SE


Message édité par la_taupe le 05-10-2002 à 12:37:07
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 12:35:08  profilanswer
 

n°1858396
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 05-10-2002 à 12:39:51  profilanswer
 

la_taupe a écrit a écrit :

Je viens d'acheter une GeForce 4 Ti4200 (MSI) et y'a des trucs bizarres dans certains jeux... Les polygones palpitent sans arrêt, comme si ils essayaient toutes les textures et les positions possibles!
 
Le pire c'est avec Midtown Madness 2 (voir exemple ci-dessous, si ça veut bien marcher): le framerate est ok, la texture des véhicules est nickel mais y'a des triangles de pelouse qui apparaissent entre terre et ciel, les immeubles et la route changent de textures... Pourtant ça ne plante jamais. Petites bizarreries supplémentaires: dès l'écran de sélection du véhicule y'a pas de texture sur les enjoliveurs, et dans le jeu les reflets marchent mais pas les phares.
 
ftp://ftp.membres.lycos.fr/uks/pub/midss3.jpg
 
J'ai tout essayé - les pilotes sont tous à jour, j'ai testé toutes les résolutions, les options de qualité visuelle du jeu... Aperture Size, AGP 2x, rien à faire, y'a qu'en software que ça va :/
 
J'ai un peu le même problème dans Red Faction, c'est pas au niveau de Midtown 2 mais les polygones qui "vibrent" c'est très gênant.
Dans d'autres jeux (Half-Life & addons, Severance) y'a juste un poly ou deux qui flashe de temps en temps, c'est absolument pas gênant pour jouer même si ça serait mieux sans...
Avec d'autres (Tony Hawk 3), aucun problème.
 
Alors les ptis génies, d'où est-ce que ça peut venir??
Avant j'avais une Kyro 2 et ça marchait sans problème.
J'ai même testé ma RAM à fond (avec DocMem).
Ma config:
Athlon XP 2100+ sur Abit KG7 Lite
512 Mo de DDR
Win 98SE




 
carte foutue


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1858398
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 05-10-2002 à 12:40:09  profilanswer
 

vas chercher le patch midtown madness 2 sur bah nimporte ou mais c un bug du jeux ..
pour les autres essais de mattre a jour les jeux avec ds patchs...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1858401
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 05-10-2002 à 12:40:52  profilanswer
 

old-pseudo a écrit a écrit :

 
 
carte foutue




 
nimporte koi...!!!


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1858402
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 05-10-2002 à 12:41:18  profilanswer
 

Désolé pour l'image, elle est bien chez Lycos dans un dossier soi-disant public mais ça marche pô...
Si quelqu'un sait comment publier une image sur Multimania maintenant que ça s'est fait racheter par Lycos, merci de m'instruire!!
 
romanocry, okay mais je connais pas le moindre patch pour Midtown 2...


Message édité par la_taupe le 05-10-2002 à 12:43:09
n°1858405
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 05-10-2002 à 12:42:17  profilanswer
 

c pas grave deja vu le blem ds MM2 mais pas ds les autre jeux...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1858408
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 05-10-2002 à 12:42:47  profilanswer
 

romanocry a écrit a écrit :

 
 
nimporte koi...!!!




 
moi je parle en conaissance de cause.
javais une gefelle allait tres, bien, pis ddu jour au lendemain, plein de polygone foireux etc.... cetait la memoire et pan la geforce--->poubelle..
le pire c ke en 2d cetait nickel.. mais la 3d cetait une bouillie de polygone


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1858411
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 05-10-2002 à 12:44:54  profilanswer
 

old-pseudo, me fais pas flipper!!
 
Comment tester la RAM de ma carte??

n°1858427
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 05-10-2002 à 12:49:57  profilanswer
 

la_taupe a écrit a écrit :

old-pseudo, me fais pas flipper!!
 
Comment tester la RAM de ma carte??




 
ben tu format, tu fais une istal propre, et tu essayes des jeux
si ca foire avec instal propre dans tout les jeux.
ben c aps bon pour toi :/


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1858468
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 05-10-2002 à 13:04:41  profilanswer
 

sinon test la avec 3D marck et tu sera fixé sur le bon fonctionnement de ta carte.
sinon moi j'avais ce prob avec des jeux comme GTA 3 ou moto GP
et sa venais des deto 40.71.j'ai changé de deto et tt est rentré ds l'ordre...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 13:04:41  profilanswer
 

n°1858498
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2002 à 13:16:15  profilanswer
 

:sol:  
 
http://membres.lycos.fr/uks/pub/midss3.jpg

n°1858511
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 05-10-2002 à 13:20:45  profilanswer
 

pour ma part la photo c'est exactement le type de bug que j'avais avec GTA 3 = change de pilote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce 4 Ti 4200 et polys tout fous

 

Sujets relatifs
geforce 2 mx qui deconneComment savoir le type de ram de sa leadtek 4200?
Quelle marque choisir pour une GeForce 3 Ti200 ?Résoltution maxi de ma Geforce 4 Ti 4200 ?
Carte GeForce 4 TI ASUSTeK V8420 128 Mo DeluxeTexte flou à fréquence élevée : Geforce ti 4200 et p95f+
geforce 4ti 4200 
Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 Ti 4200 et polys tout fous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR