|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB affichage GeForce 7600 GS sous Vista ... |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:09:28 |
yanuss1 | moi aussi ca me faisait ca au debut |
Zed ... et ils y allèrent |
|
Zed ... et ils y allèrent |
|
philips105s Seal of Quality | Mouais enfin j'espère pour toi que tu as rajoutté de la RAM depuis parceque Vista avec 512 Mo de RAM ... C'est pas ce qu'on peut appeller "Top Confort" |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:17:12 |
Zed ... et ils y allèrent | Le problème c'est que ma machine est assemblée par NEC, la carte mère est une GigaByte (ref. : GA-8SIMLNF ) introuvable sur le site de GigaByte et de NEC.
|
yanuss1 | sinon va voir dans la section support du site de nec
|
Zed ... et ils y allèrent | J'y suis déjà allé, mais je vais refaire un p'tit tour !
|
couros | prend les driver standar cest a dire si ta carte mere est une nforce 3 prend les driver nforce 3 si cest du via prend les driver 4/1 via ou sis si cest sis ex |
Zed ... et ils y allèrent | Je suis aller voir chez SiS, pas de pilote de carte mère pour Vista ! Wait&See ... |
yanuss1 | essaye avec des pilotes pour XP
|
Zed ... et ils y allèrent | Ton problème semble similaire au mien à la différence que moi il n'y a pas de problème sous XP mais uniquement sous Vista ! |
scaven13 | Salut et merci de ta réponse.
Message édité par scaven13 le 20-01-2007 à 14:48:40 |
Zed ... et ils y allèrent | Ce n'est pas vraiment Vista le PB, enfin presque, c'est plustôt les 97.46 ( qui sont obligatoire sous Vista) où les menus sont complètement différent ! |
Zed ... et ils y allèrent | Toujours pas de solution et je cherche encore ... où trouver l'option "combinaison d'écriture" dans le NVidia Control Panel ? |
yanuss1 | comme scaven13 l'a deja dit
|
unmaugeois | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
x1900xt pilotes vista 64 bits | Geforce 8800 GTS & Avid Xpress Pro |
Bug affichage purevideo | Problème affichage très bizarre sur Toshiba Tecra A4 |
probleme d'affichage avec 7950 GT | Geforce 7600 GS AGP MSI et Zalman VF 700 ALcu |
Probleme affichage, cm ? | explications gamme geforce |
Plus de sujets relatifs à : PB affichage GeForce 7600 GS sous Vista ... |