| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Geforce FX5700 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:55:53 ![]() ![]() |
clem85 http://www.luttiau.info | une photo vite fait (je sait pas si sa suffit).
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | Salut!
|
campi V8 FTW | essaye de récupérer un 5700 morte pour prendre le ventilo |
grosak | ou alors pose carrement un gros rad avec heat pipe, ça te fera une cg fanless ! Message cité 1 fois Message édité par grosak le 10-01-2007 à 13:41:56 |
Agent heavy |
|
DivX | si tu changes de ventirad prends par contre un chti truc à 5 pas plus, mettre un zalman vf700 par exemple n'aurait de toute façon aucun sens, le ventirad vaut plus cher que la carte graphique en elle même |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:49:23 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again | AMHA, les 5700 mortes le sont essentiellement après avoir grillé leur ventilo, parce que justement elles continuent de chauffer sans etre refroidies ... le mieux c de prendre un autre ventilo pour carte graphique. mais les ventilos pour GPU de seconde monte qui prenne pas un slot PCI, ça va pas etre facile à trouver ! je crois que le mieux est ptet de remplacer la carte vidéo par une neuve (c pas la peine de prendre une carte plus ancienne qui a une chance sur 2 de tomber en panne de la meme façon pour la meme raison dans les mois qui viennent), tu dois pouvoir trouver des geforce 6200 en AGP pour pas trop cher Message édité par misato@W le 10-01-2007 à 18:57:01 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
campi V8 FTW | oui essaye de trouver une 6600 ou 6200 a pas cher ce sera plus simple |
campi V8 FTW | sinon j'ai une 5600 xt qui a servi 2 mois mais j'habite dans le 14 et je ne sais pas si ça te conviendrai |
boubouse2 | Prend le petit ventilateur de marque titan sur cdiscount à 8 euros |
misato@W you are here, alone again | j'en ai un de ventilo comme ça, c de la merde ce truc.
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-01-2007 à 12:58:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW |
misato@W you are here, alone again | il existe des ventilos 4cm et 6cm, qui doivent etre aussi moins épais qu'un 8cm standard ... ya ptet moyen de fixer un ventilo sur le rad, en enlevant l'espèce de plaque dorée qu'il y a dessus, et en enlevant le ventilo qu'est mort ou en passe de l'etre. on pourrait sinon envisager un 8cm qui souffle par la tranche ou par l'arrière de la carte, parce que pour le mettre à la place de l'actuel, ya la carte PCI du dessous qui gène Message édité par misato@W le 12-01-2007 à 18:30:11 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| voltage 1,5 v ou 3v pour une geforce FX5700 ?? | pb de correction avec une GeForce FX5700 LE 128 Mb |
| Etrange bruit avec la GeForce FX5700 | Pb initialisation Geforce FX5700 Ultra |
| Geforce FX5700 ou ATI Radeon 9600 ? | GIGABYTE GeForce FX5700 256M TV/DVI |
| Probleme de confguration GeForce FX5700 | GeForce FX5700 ou Radeon 9600 XT/TVD (Pr le bi-écran) |
| Choix de Geforce FX5700 | Probleme de drivers avec Geforce FX5700 |
| Plus de sujets relatifs à : Geforce FX5700 | |