Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce 3 & Dual Screen ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 3 & Dual Screen ?

n°4033937
Lambda13
Posté le 26-04-2005 à 00:05:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède une GeForce 3 (Leadtek) avec une sortie VGA & une sortie DVI. Ayant mis la main sur un zoli "petit" écran 19 pouces, je me demandais si le simple fait d'acheter un adaptateur DVI/VGA me permetterait d'obtenir un bureau en Dual Screen. La CG est assez agée, m'enfin c'était un bon truc à l'époque.
 
Un truc qui me rend sceptique : dans les propriétés d'affichage, je ne vois nulle part d'options pour du Dual Screen. Tout laisse à penser que cette carte ne gère qu'un seul écran. Ce serait simplement un problème de pilote, ou alors ma GeForce 3 ne permetterait l'utilisation que d'un seul écran, soit sur la sortie VGA, soit sur la sortie DVI ?
 
Merci par avance pour les réponses ! ;o)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 00:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce 3 & Dual Screen ?

 

Sujets relatifs
quelle NV Silencer compatible GeForce FX5500???2*512 ou 4*256 dual channel
Dual channel et Athlon 64 !!![Geforce 4200ti + LCD] Pb d' "ombre" en dual screen...
GEForce FX 5200 et dual screen.... ca marche pas :(Dual Screen + TV (banshee + GeForce 2MX)
Geforce 4 et dual screenGeforce 2 Go dual screen probleme !
Problème de dual screen entre Geforce 3 et une 3D Prophet 4000XT PCIDual screen lent sur une geforce 4 TI 4400
Plus de sujets relatifs à : GeForce 3 & Dual Screen ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR