Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce GTX 460 Compatible avec CM Asus P5P43TD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce GTX 460 Compatible avec CM Asus P5P43TD

n°7769420
distrash
Posté le 24-01-2011 à 22:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un carte mere asus P5P43TD usb3 fraichement acheté, et je souhaite acheter une geforce gtx 460, mais je me demande si les deux cartes sont compatibles.
 
De plus sur ma carte mere asus, deux slots SATA sont placés en face de la carte graphique et les CG étant assez longues pour la geforce gtx 460, je me demande si je pourrai toujours utiliser mes deux sata du bas placés en face de la carte graphique,.
 
Est ce que c'est compatible ? Est ce que je peux ruser et utiliser deux cables sata coudés pour plugger sur ma CM ?
 
 
Si quelqu'un pouvait me dire avec 100% de certitude, ou si vous utiliser ces deux composants dans votre config me dire.
 
Pour la marque de la geforce gtx 460 que je souhaiterai mettre je pense pour PNY De 1GO , a moins (et en restant dans les 1GO) est ce qu'un autre modele d'une autre marque serai mieux.
 
Du moment que c'est compatible asus P5P43TD usb3 ça me va.
 
 
Merci a vous.
Cordialement.
 
;) ;) ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 22:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GeForce GTX 460 Compatible avec CM Asus P5P43TD

 

Sujets relatifs
Tester une CM sans avoir tous les composants nécessairesCM MSI 790GX-G65 KO ?
Intel Quad Q9550 + GTX 580?Remplacer une Asus A8NE-FM
Mise à jour CM CPU RAM pour config gamerSLI 470 GTX ?
Quelle RAM pour CM Asus P8H67-M-EVO ??compatibilité bios ou CM morte?
SLI GTX 580 + Corsair 750 watts Suffisant ?? 
Plus de sujets relatifs à : GeForce GTX 460 Compatible avec CM Asus P5P43TD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR