| |||||
| Auteur | Sujet : GeForce 6800 GT à 369 ! |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:11:07 ![]() ![]() |
stratororo | si tu veux un putain de ventilo et de rad prend leadtek ou msi la c mieux que la référence ca reprend le principe mais en plus costaud |
rexet | Bah le mieux n'est-t-il pas de prendre la moins cher et de foutre la différence dans les nouveaux Arctic Cooling VGA Silencer qui vont sortir ? |
stratororo | je c pas de base deja la msi a un tres bon rad alors...ca ressemble au vga silencer en plus compact !! |
XK | je pense que je vais attendre le VGA silencer si celui d'origine est trop bruyant |
stratororo | parait il de 28 a 40 db pour la msi ,reste a voir en vrai... |
stratororo | Pour ceux que ca intéresse voila le lien vers un site russe ou a ete testé sur le forum le bench de doom III avec plusieurs config varié des foromeurs!!!
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
stratororo | si vous regarderiez mieux les liens vous verrez des choses intéréssante lol g envoyer plusieurs liens sur des benchs de la 6800 normal !et en overclock de chez leadtek!! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 02:56:43 ![]() ![]() |
XK |
|
stratororo | euh bcp de developpeur utilise le dxtc etc la compression de texture 128 ca suffit !! de toute facons l'annee prochaine quand le pci express sera plus commun ,il y aura plus de question a ce poser car le debit entre la ram et la carte graphique sera bcp bcp bcp plus rapide qu'actuellement avec l'agp! donc les transferts mémoire comme ds le cas de l'agp texturing seront grandement améliore!! d'ou moins de baisse de perf |
stratororo | je crois faut changer le topic !! lol la 6800 gt générique n'est plus a 369 mais a 999 sur rue-montgallet lolllllllllllllllllll
|
jojolapin |
|
stratororo | je suis dsl c mieux concu le pci express!! on va pouvoir utiliser plus de textures ,de polygones etc seul hic actuellement meme l'agp 8 n'est pas saturé alors qui sait peut etre dans 2-3 ans on verra grave la différence |
stratororo | l'agp texturing servait a soulager a l'epoque les cartes graphiques qui possédait pas bcp de mémoire de 16 a 32 mo !!! maintenant c plus illusoir |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stratororo | mdr a ce prix la carte devrait etre en pcb 24 carats loolol |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stratororo | je crois pas que ca existe encore ca lol |
og's Conquerors of armageddon | Ah les arnaqueurs |
albino |
|
XK | je viens de recevoir la Inno3D de chez Dabs à 275, c'est une 6800 standard ki ressemble à toutes les autres! j'ai lancé un 3dmark j'ai 8900pts donc normal là aussi, après avec les optimisation j'espère atteindre 10 000 |
evildeus | Ah et niveau bruit? temp du chip? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
T'as bien 12 pipes ???
|
vachefolle russian knights en action |
|
Elle est pas trop bruyante ?
|
evildeus | S'il avait pas 12pipes il ferait pas 8900points. Et pour l'info c'etait un pb de bios --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
stratororo | oui c un bogue du bios c rien ct sur les cartes de préversions!!! sinon parait il c impossible d'activé les 16 pipes!!!!!! donc les 4 restantes!!!
|
simoon | bon alors?
|
stratororo | disons ca vaut le coup mais ya un mais la ventilation a changer pour un artic vga silencer!! |
T'as mis combien de temps a la recevoir ? |
stratororo | ah ca c la bonne question!!!! |
simoon | bon j'ai ressassé tous les benchs, tous les prix, tous les comparatifs..
|
simoon | par contre faut pas compter sur tous les jeux à fond..
|
stratororo | ni sur l'overclocking!! si a fond tout les jeux mais en 1024 lol |
simoon | ouaip.. mais bon, vu les faibles gains obtenus sur cette carte, faut laisser tomber.
|
simoon |
|
XK | j'ai mis moins de 5 jours à la recevoir Message édité par XK le 27-07-2004 à 15:22:29 |
Elle est pas trop bruyante ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce FX 5700???? | 6800 GT , X800 pro ou 9800 pro ... |
| Pbs GRAVES d'affichage avec une SUMA Geforce 4 TI 4200 SE AGP 8X | Quelle carte graphique haut de gamme pour le jeu (X800/6800) |
| Différence de perfs importantes entre une Geforce6800 et une 6800 GT ? | X800Xt ou FX 6800 Ultra ? |
| pb de mise a jour drivers carte geforce 4 ti 4200 64mega | Nvidia 6800 et encodage divx hardware |
| J'aimerais remplacer ma carte graphique GeForce 3 ti 200 | pilote detonator pr geforce fx 5800 ???? |
| Plus de sujets relatifs à : GeForce 6800 GT à 369 ! | |