Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [aide] Geforce 6200turbocache sparkle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Geforce 6200turbocache sparkle

n°4885206
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 17-06-2006 à 00:23:39  profilanswer
 

Bonjour  a tous voila je dispose de cette carte video geforce 6200 turbo cache256mb depuis un petit moment.
 
Je me suis enfin decider a relier ma plasma sur la carte video donc j'ai proceder comme ceux ci un cable vga relier sur ma tv et sur ma carte en dvi en plus de mon tft qui et deja brancher sur le pc.
 
Je vais sur les option de ma carte video et aucun moyen de basculer sur la plasma il y avais pas l'option et un ecran bleu d'erreur s'afficher.
 
Donc j'ai ete chercher les nouveau pilote de ma carte video ,je procede a l'installation tout ce passe bien.
 
Je vais dans les option et ma plasma et bien reconnu,mais j'ai que les option affichage unique ou je peux choisir qu'elle ecran utiliser ou bien clone ou biens affichage verticale ou horizontale mais en aucune maniere il et possible de basculer d'un ecran a un autre par le clavier toujour obliger d'aller dans le menu.
 
1: Donc ma question et la suivante est ce que cela et normale et a t'il moyen de y remedier .
 
Ensuite ma carte video et compatible hdtv dans la notice il dise qu'il et possible de configurer sa carte en 1080i etc moi je n'et pas la possibilité de le faire j'ai verifier tout les option j'ai basculer sur ma plasma mais rien a fais je n'et toujour pas cette option, donc est ce que cela et normale ou faut t'il un cable speciale ou installer autre chose.
 
Je c'est que cela fais beaucoup mais je me suis enfin decider mais rien ne fonctionne donc je me penche sur vous en esperent que vous pourriez m'aider merci a vous. :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 00:23:39  profilanswer
 

n°4885335
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 17-06-2006 à 07:08:49  profilanswer
 

up

n°4885340
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 17-06-2006 à 07:41:44  profilanswer
 

Bon pour ce qui et du hdtv je pense avoir comprie il me aut un cable hdmi ver dvi qui irai de ma plasma a mon pc car la je par d'un vga depuis mon pc avec un adaptateur dvi brancher sur le cable vers mon pc si je me trompe dite le moi.
 
Si c'est bien sa vaut mieux que j'achete un cable hdmi +dvi ou 2 adaptateur un hdmi vers le vga puis le dvi.
 
Sinon pour basculer d'un ecran a un autre pas trouver

n°4885391
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 17-06-2006 à 09:37:18  profilanswer
 

up

n°4885397
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 17-06-2006 à 09:54:08  profilanswer
 

qwertyfab a écrit :

Bon pour ce qui et du hdtv je pense avoir comprie il me aut un cable hdmi ver dvi qui irai de ma plasma a mon pc car la je par d'un vga depuis mon pc avec un adaptateur dvi brancher sur le cable vers mon pc si je me trompe dite le moi.
Si c'est bien sa vaut mieux que j'achete un cable hdmi +dvi ou 2 adaptateur un hdmi vers le vga puis le dvi.
Sinon pour basculer d'un ecran a un autre pas trouver


Tu perds rien, en branchant un pc sur un plasma l'image est crade, avec une netteté pourri (vga ou dvi).
Pour ton câble si tu n'es pas de chaque côté en hdmi, c'est pas la peine non plus puisque déjà à lui seul, le hdmi est un peu juste niveau débit, donc à ça si tu rajoutes une conversion dvi voir pire vga :sweat: boujour la catastrophe.
Désolé :jap:


Message édité par C13-Fury le 17-06-2006 à 09:55:09

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4885427
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 17-06-2006 à 10:35:50  profilanswer
 

Mais je peux prendre un cable hdmivs dvi car ma carte gere le hdtv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [aide] Geforce 6200turbocache sparkle

 

Sujets relatifs
[aide] Geforce 6200turbocache sparkleaide pour choix graveur dvd silencieux
Besoin d'aide dans le choix d'un boitier.Besoin d'aide pour améliorer mon PC pls
Aide Diagnostique Nforce 4 GrilléGeforce 7900 GTX (PNY) et A8N SLI Deluxe ? Ca passe ?
taille GeForce 7800 GS agp 
Plus de sujets relatifs à : [aide] Geforce 6200turbocache sparkle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR