Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  geforce gt 130m compatibilité....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geforce gt 130m compatibilité....

n°7851979
kleik
Posté le 02-04-2011 à 10:54:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai besoin d'un conseil concernant le remplacement de ma carte graphique geforce gt 130m mxm type a VG.10P0Y.002 qui a grillé sur mon portable packard bell easynote lj 65.
 
j'ai cherché plusieurs variante, en fait je voudrais savoir si je peux mettre une autre carte plus performante?
 
j'ai trouvé quelques modèles intéressant sur ebay comme la geforce gts 250m mxm type a sur ce lien http://cgi.ebay.fr/Nvidia-GeForce- [...] 41576e6424
 
ma question est: cette carte est-elle compatible ou non en remplacement de ma gt 130m? car franchement je ne suis pas très au point niveau compatibilité hardware portable
 
ou avez-vous des propositions différentes ati ou je ne sais...
 
pour ceux qui pense quelques chose merci de s'abstenir, pour ceux qui savent quelques choses je vous remercie d'avances de vos réponses a mon petit probleme.
 
Meilleures salutations

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 10:54:34  profilanswer
 

n°7852677
hyksos_sow​o
Posté le 03-04-2011 à 05:07:49  profilanswer
 

Le fait d'avoir le même type de format (mxm type a) est loin de garantir que ça va marcher.
 
Il y a trop de facteur qui entre en ligne de compte, puissance de l'étage d'alimentation, compatibilité du radiateur, compatibilité du chipset/bios etc...
 
La seul façon de savoir c'est de chercher sur internet quelqu'un qui a le même modèle de portable que toi qui a tenter le coup...

n°7852682
kleik
Posté le 03-04-2011 à 06:35:46  profilanswer
 

hyksos_sowo a écrit :

Le fait d'avoir le même type de format (mxm type a) est loin de garantir que ça va marcher......


 
ok merci, c'est bien ce que je pensais, c'est du 50/50 ca passe ou ca casse...
donc je pense que je vais m'orienter sur le meme modele c'est plus sur.
mais je vais encore attendre 1 semaine avant de faire ma commande peut etre que quelqu'un ici aurais testé la chose...
toutes nouvelles réponse sur quelqu'un qui aurais testé l'opération serait bienvenue.
merci hyksos_sowo

n°7875276
kleik
Posté le 23-04-2011 à 08:21:36  profilanswer
 


ok, donc après plusieurs recherche sur le net mais sans confirmation de personne je me suis quand meme risquer a acheter une geforce gt 240m en remplacement de ma geforce gt 130m. les spécification étais semblable comme le voltage etc...
et ca fonctionne parfaitement aucun probleme. donc, si vous avez un packard bell easynote lj 65 avec une geforce gt 130m vous pouvez upgrader votre carte graphique avec une geforce gt 240m. c'est testé et confirmé par moi.
sujet clos :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  geforce gt 130m compatibilité....

 

Sujets relatifs
nVIDIA GeForce GTX 560 Ti et E7400 voir E8400 ?Rampage III extreme doute compatibilité mémoire ...
ATI HD 6950 vs NVIDIA Geforce GTX 560 tiremplacement nvidia geforce 6200SE turbocache(TM)
compatibilité CM/RAMCompatibilité Station de Travail HP XW 4200 Carte mère
Compatibilité ventirad - Carte mèrecompatibilité composants ?
Compatibilité composants ?GeForce GTX 460 pour le full HD
Plus de sujets relatifs à : geforce gt 130m compatibilité....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR