le truc c'est que j'ai deja commande une 1080 chez pixmania,
j'ai compris que je la recevrais jamais, je n'étais pas au courant du gouffre financier que subit pixmania, les mecs n'ont meme plus de service après vente.
bon j'ai ptetre fait un peu mon marseillais sur l'écart des deux carte graphiques.
2-3ans pour du 4K avec un écran digne de ce nom ? ouais ca me parait honnête.
C'est pour ca que j'suis en train d'me faire un PC évolutive avec des composant pour l'avenir,
Genre j'ai pris une alim 850W ce qui est plus que suffisant pour une carte graphique meme une 1080 Ti ,mais je sais que j'pourrais la coupler en SLI dans 2-3ans.
Et pour l'écran je voulais vraiment prendre un 4K direct pour pas devoir acheter un écran 2K qui me servira 2ans max, mais au vu du marché des écran, je suis en train de vraiment me tater car les écran 4K en 100Hz min courent pas les rues, ou c'est en 32"" min
Pensez vous que prendre une 1080Ti avec un écran 2K 144Hz Gsync pour dans 2-3ans reprendre une 1080Ti avec un écran 4K est raisonnable ?
le truc c'est que j'veux tirer parti de la puissance max de mon pc et que ce soit efficace, (genre aucun interet a prendre une 1080Ti et attendre 2-3ans pour un écran 4K en restant sur mon 1680x1050 pour l'instant, j'vais dépenser enorme pour la carte qui fonctionnera qu'a 10% de ses capacités )
Message édité par gregoire05 le 21-11-2017 à 14:35:48