|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : garantie des ti4200 leadtek ? |
ginie | j'ai le ventilo de ma a280le (4200 64mo agp8x) qui commence a faire un drole de bruit, la garantie peut elle marcher pour ça ? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:10:29 |
PsykopAt- Infected | j'ai jamais eu à faire au s.a.v. leadtek mais normalement si tu es dans la limite de garantie ils vont te changer ton ventilo. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ginie | elle est sous la garantie revendeur (je pense) je l'ai acheté en janvier |
PsykopAt- Infected |
je pensais que tous les problèmes rentraient dans la garantie....
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
ginie |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
missilius ★★ |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:31:33 |
ginie | je viens de trouver un ventilo de 92 |
PsykopAt- Infected |
je pense qu'ils sont déjà faits, mais un chti coup d'oeil devrait répondre à ta question... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ginie | va faloir que j'ouvre |
PsykopAt- Infected |
si tu fais ça ça devrait marcher impecable, un pote a enlevé le ventilo de sa 4200 leadtek parce qu'il faisait un bruit d'enfer et il n'a pas accroché de ventilo à la place, il a simplement mis un 80 mm sur la porte du boitier juste en face de la carte et ça suffit, elle tient les 300/600 sans problèmes. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ginie | je vais regarder avec le 92 en 5v
Message édité par ginie le 11-08-2003 à 12:09:24 |
PsykopAt- Infected |
ya des gens qui o/c pas leurs ti 4200 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ginie | ben oué y'a moi |
PsykopAt- Infected |
le truc le plus simple au monde: les coolbits, pour avoir l'onglet "fréquences" dans les drivers.
Message édité par PsykopAt- le 11-08-2003 à 12:18:14 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ginie | donc powerstrip ? |
missilius ★★ | wai, sinon winfox est livré sur le cd de ta carte... |
ginie |
|
missilius ★★ | oui |
missilius ★★ | bienvenue au club +1 |
ginie | j'ai un 80 en 12v sous la carte et un 92 en 5v dessus pour la ram |
PsykopAt- Infected |
et si avec ça t'o/c pas .... |
Publicité | Posté le |