J'avais voulu passer directement par Asus pour une CG défectueuse ils m'avaient dit niet...
- Chez Asus pour tout ce qui est composant donc CG il faut passer par le revendeur.
- C'est pour les machines complètes (PC fixe ou PC portable Asus) qu'on peut passer directement par Asus.
Si tu ne peux pas passer par le revendeur, ils vont certainement te redigérer vers la boutique citée ci-dessous, c'est une boutique agréé Asus.
La CG a été renvoyée en république tchèque (leur sav composant est la bas), délai 3 semaines.
Copie du mail de chez Asus france.
Citation :
Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus. Tenant compte des précisions de votre dernier e-mail, dans le cas où votre revendeur refuse d’envoyer le produit en réparation, même s’il doit s’en occuper, je vous propose de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit. Il vous faudra alors creer un compte client dans la rubrique SAV du site en suivant le lien : http://www.azaccessoires.com/sav.php Vous aurez alors ensuite la possibilite de telecharger un formulaire pour la procédure d’envoi au centre de réparation. Veuillez remplir qu’un formulaire par produit. Malheureusement, Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques. Veuillez nous excuser pour tout gène occasionné mais nous nous trouvons dans l’impossibilité de traiter directement le dossier de votre produit, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées, Cordialement
|
A moins que cela est changé dernièrement... contacte les tu verras bien
Message édité par Space le 14-05-2024 à 23:19:57
---------------
Ma cinémathèque