|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc gamer 500euros |
yesmanGaming Etudiant | J'aimerais avoir votre avis sur cette config et est-ce que je pourrais faire mieux .. ? ~500euros
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:17:25 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | salut moi je ferais plus qq chose de ce style |
yesmanGaming Etudiant | Salut
|
seianec | Pour moi c'est un +1 pour la config de mentalcreed |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yesmanGaming Etudiant | salut, Seianec les composants que tu m'a proposé peuvent s'assemble avec le reste de ma config ? |
seianec | Pour ceux de mentalcreed tu veux dire? Il manque juste une carte mère au bon socket, pour le reste ça ira oui. |
yesmanGaming Etudiant | Oui, Comme je m'y connais pas trop, tu peut me donner une carte maire qui peut aller avec cette config stp ? |
seianec | Je ne connais pas du tout les chips AMD donc vaut mieux attendre que quelqu'un passe par là |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 13:31:31 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yesmanGaming Etudiant |
yesmanGaming Etudiant | Ok merci |
yesmanGaming Etudiant | Merci pour vos conseils, je vous propose sa:
|
artouillassse Pas mieux :o | Bof LEPA en alimentation. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
crypo | Ce modèle pas bon LEPA MX F1 600W http://www.hardocp.com/article/201 [...] y_review/9
|
yesmanGaming Etudiant | Il faut que je trouve une autre alim ? |
crypo |
Message édité par crypo le 29-06-2016 à 14:31:07 |
crypo | Il y a une promo -8 % sur les alims en ce moment sur top achat.
Message édité par crypo le 29-06-2016 à 14:39:49 |
yesmanGaming Etudiant | Sa c'est bon ? https://www.amazon.fr/Corsair-CP-90 [...] gshopfr-21 |
yesmanGaming Etudiant | Du coup je recapitule, voici la config:
Message édité par yesmanGaming le 29-06-2016 à 14:55:15 |
crypo | Trop de liens HS pour moi... Message édité par crypo le 29-06-2016 à 14:57:05 |
yesmanGaming Etudiant | Ha j'aurai pas du copié collé attend je refais. |
yesmanGaming Etudiant | Du coup je recapitule, voici la config: |
crypo | Ouais pour le prix c'est bien. Si tu as quelques € qui traînent n'hésite pas à mettre 10/15€ dans une meilleure alim. Je te conseillerai ça à très bon prix (tu peux comparer) https://www.grosbill.com/4-seasonic [...] tation_atx |
seianec | Seasonic, excellente marque... Après les alims LDLC c'est pas du rebadging Seasonic? Ou c'est Corsair? |
yesmanGaming Etudiant | Je suis très limité niveau argent donc économiser 10/15euros n'est pas négligeable tant que l'alim fais le taff Merci pour vos conseils |
crypo |
|
yesmanGaming Etudiant | Ok je vient de commander les pieces et je me sens mal car la carte mère est en ddr4 et les barrettes de ram sont des ddr3 est-ce un probleme ? |
Drift4Love | Oui.. c'est un Gros problème |
yesmanGaming Etudiant | Les gars vous m avez dis c'était bon nan srx quoi :c je suis mort on peut annuler sur cdiscount ? |
Drift4Love | C'est pas possible ils ne peuvent pas te dire que c'est bon.. Ils t'ons donné le feu vert sans regarder, je ne sais pas si on peut annuler.. Message édité par Drift4Love le 07-07-2016 à 21:38:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC qui ne démarre pas | SSD sur M.2 PC fixe |
PC Gamer à 800€ | PC portable gamer pour petits jeux, petit budget |
Avis / Conseils sur config gamer | Mon PC demarre 1 fois sur 10 correctement. |
Création de Pc gamer | Nouveau PC gamer pour 500euros |
Plus de sujets relatifs à : Pc gamer 500euros |