Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fréquences non supportées Carte Graphique/ écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquences non supportées Carte Graphique/ écran

n°10745759
Tinou56
Posté le 03-04-2020 à 12:02:59  profilanswer
 

Bonjour ,  
Besoin d'aide !
Suite au montage d'un nouveau PC pensant que c'était la Carte mère : Sujet ici https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6889_1.htm  
Les composants :
Config Sans OS
Ecran Acer ED242, VGA HDMI
CM : Carte mère MSI  B450 Gaming Plus max
CG : carte graphique : Radeon rx570 8 Go pulse HDMI /DISPLAY PORT/DVI-D Double link supporte le single link
RAM DDR4 2400 mhz 2x8go " BAlisstix Black
CPU : Processeur AMD Ryzen R5 1600 AF
 
Je ne parviens pas à avoir de signal à l'écran , soit no signal (HDMI écran et PC)ou Fréquences non supportées ( DVI-D single link depuis la carte graphique vers hdmi écran)
 
D’où viens ce problèmes , avez vous une solution ?  
Mise à jour carte graphique ? Mais d'OS pour l'instant ...
 
Merci d’avance


Message édité par Tinou56 le 03-04-2020 à 12:09:45
mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 12:02:59  profilanswer
 

n°10745795
lesabreur
Posté le 03-04-2020 à 12:59:47  profilanswer
 

Salut,
 
possiblement la carte graphique voir la RAM : la référence exacte fait-elle bien partie des RAM supportées par la carte-mère.
 
Tu n'as pas une deuxième carte graphique (même une toute simple) qui permettrait éliminer une défaillance de la RX 570?

n°10745796
Tinou56
Posté le 03-04-2020 à 13:01:36  profilanswer
 

Oui , je viens de solutionner mon problème enfin pour l'instant , j'ai accès à l'interface BIOS MSI  
J'ai reussi à rentrer dans le BIOS ...Via Ma TV  
CLEAR CMOS , Changement de cable en DVI-D ( J'ai un message sur l'cran me demandant d'appuyer sur F2 afin de revenir aux paramètres initiaux !)
Puis j'ai du reconnecter en hdmi et ... CA marche !  
Incroyable, je me réjouis d'avance ... pour l'instant  
Je passe à l'installation windows :)!
 

n°10745837
lesabreur
Posté le 03-04-2020 à 14:24:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle.
 
Après je sais que suivant le matos il y a des bizarreries : ma RX 470 Gaming et avant ma R7 370 Gaming ont toujours eue un décalage de l'écran BIOS au lancement (1/3 vers la droite - une partie des options innaccessibles) sur mon ancienne TV Sharp (tout redevenait normal au lancement des pilotes Windows - et aucun problème sur d'autre écrans ou ma nouvelle TV 4K).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fréquences non supportées Carte Graphique/ écran

 

Sujets relatifs
Config 2500-3000€ (PC + Ecran + WC)Crash au lancement des jeux (Ecran no signal) carte graphique?
probleme carte pci-e 1x wifi parfois non detectee.Choix Carte Mère pour cette config
Carte graphique compatible ?[ Résolu ] Bug Graphique RE3
Probléme carte mére ne démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : Fréquences non supportées Carte Graphique/ écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR