Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  La fréquence de ma carte graphique monte sans raison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fréquence de ma carte graphique monte sans raison ?

n°9626696
renon
Posté le 07-10-2015 à 16:17:58  profilanswer
 

Voilà, je suis allé dans un logiciel de même style que MSI AfterBurner, celui de Gigabyte, et quand je suis sur le bureau la fréquence augmente soudainement au max puis redescend progressivement et fais cela en boucle de manière régulière. J'ai vérifié, aucune application ne tourne à part Skype. Est-ce normal ? Cela peut-il endommager ma carte ? Voici une image qui je pense vous aidera à y voir plus clair : http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png
GPU : Gigabyte GTX 970 G1 Gaming.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 16:17:58  profilanswer
 

n°9626717
piratees
Posté le 07-10-2015 à 16:50:03  profilanswer
 

surement un logiciel caché.

n°9626722
havoc_28
Posté le 07-10-2015 à 16:54:59  profilanswer
 

As tu une fenêtre skype ouverte lorsque ça se passe ? , maintenant dans flash des "pubs" flash ce qui pourrait expliquer les hausses et baisses de fréquences .

n°9626731
renon
Posté le 07-10-2015 à 17:08:34  profilanswer
 

Oui j'avais Skype d'ouvert lorsque ça se produisait, mais je viens de redémarrer mon PC et il semblerait que le soucis se soit résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  La fréquence de ma carte graphique monte sans raison ?

 

Sujets relatifs
RAM : privilégier le temps latence ou la fréquence ?Problème carte réseau + ordi KAPOUT ?
panique :Probleme sur PC monté par Topachatchoix entre 2 carte graphique
DDR3 - fréquence et voltagePc fraichement monté ne s'allume pas
Carte vidéo écran noirDébutant_ ou se trouve le jumper sur cette carte mère
Carte ati pour 150€ 
Plus de sujets relatifs à : La fréquence de ma carte graphique monte sans raison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR