Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo écran noir

n°9625913
leiikaz
Posté le 06-10-2015 à 16:59:28  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir :)
 
J'ai eux la 'chance' de profiter d'une promo sur une R9 290 Tri X de chez sapphire,
 
Je peu brancher un écran dessus mon principal (Iiyama GB24BB HSU) en 144Hz, la tout marche parfaitement, il est brancher en DiplayPort.
 
Le souci est quand je tente de brancher un autre écran dessus en HDMI (Un écran banal qui marchait avec mon ancien carte vidéo), L'ordinateur ce lance sans souci, arriver au moment d'afficher le  bureau l'image ce coup, plus d'image sur les deux écran (écran noir) ...
 
Les pilotes sont a jours, la carte vidéo est bien trouver par l'ordinateur ... Mon ancienne carte était aussi une AMD.
 
Configuration :  
I7 4790k non OC
Carte mère asus Z97
16 Go de ram
Alimentation de 650W gold +
2 Disque dur et 2 SSD  
 
D'où pourrai venir le souci s'il vous plait? :(
Merci de votre aide :) ....

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 16:59:28  profilanswer
 

n°9626570
blastrona5​7
Posté le 07-10-2015 à 13:35:45  profilanswer
 

D'après ce que je vois sur le forum, tu n'es pas le premier à avoir des soucis avec des R9 290 Tri X. Etrange.
 
Quand tu dis "plus d'image sur les deux écran", tu es obligé de reboot et de débrancher le second écran ? Ou le simple fait de débrancher le second règle le soucis ?  
 
Le second écran n'est pas en 144 Hz je suppose ?
 
As-tu (pour tester) essayer de brancher le second écran sur l'IGP et non le GPU ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo écran noir

 

Sujets relatifs
Conseil changement carte graphiqueConfig PC 3D / vidéo / game
choix carte graphiqueCarte graphique trés moyenne ou chipset intégré
conseil maj carte graphiquecherche carte graphique
Carte graphique qui tourne en PCIE X8 au lieu de X16Pc gamer avec écran
Probleme écran noir, sortie vidéo carte graphiquePb carte graph : écran noir toutes les 10min en lect video
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR