Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Forcer des options graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5877316
TuraIyon
o rly
Posté le 06-09-2007 à 02:18:34  profilanswer

Bonjour à tous, et désolé si je crée un topic doublon ! Je n'ai trouvé de réponses à mes questions ni sur google ni via le forum (faut dire je sais pas avec quels mots clés chercher...)

Voilà, je possède depuis peu un nouveau PC équipé d'une 8800 GTS 640 Mo ASUS. Je joue encore à certains vieux jeux, comme par exemple Prince of Persia 2. J'ai cru comprendre qu'il était possible de forcer certaines options comme l'anti aliasing (anti crénelage en français ?) pour les jeux qui ne le proposent pas nativement. Du coup j'ai cherché du coup du Panneau de config NVidia, et j'ai trouvé une fenêtre... Seulement lorsque je chippote, je suis paumé avec le nombre d'options dispos et les choix pour chacune... Voila une 'tite image pour vous montrer où je coince.
http://img408.imageshack.us/img408/7315/capturerer8.th.jpg

Je dois activer quoi ?
Quel(s) choix ?
Comment savoir si le jeu supportera ce que j'aimerais activer (ex : V-Sync) ?

Voilà, merci d'avance de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 02:18:34  profilanswer

n°5878161
vendal
Posté le 06-09-2007 à 15:38:55  profilanswer

Il faut mettre  "remplacer tout parametre".  bon jeu

De plus pour oblivion par exemple tu es obligé de passer par cette option pour pouvoir mettre le AA en plus de l'HDR activé via le jeu.

Message édité par vendal le 06-09-2007 à 16:17:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Bugs graphiques avec HD 2400 ProProblemes graphiques / WoW
Comparatif cartes graphiquesGarantie constructeur sur les cartes graphiques achetées à l'étranger?
Shuttle SG33G5 et cartes graphiquesPerf graphiques sous démo Bioshock
[Cartes Graphiques] Differentes tailles ?Interets de coupler 2 cartes graphiques ?
Config jeux C2D+8800gts.. à 900€ + INCOMPATIBILITE NVIDIA 8800 et HD choix cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : Forcer des options graphiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)