Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fonctions AMD UVD dégradées en mode double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions AMD UVD dégradées en mode double écran

n°8147091
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 12-12-2011 à 00:22:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant en train de faire évoluer ma config en double écran, j'ai rencontré un petit soucis avec un CG ATI HD4670.
En fait l'idée du double écran est d'en utiliser un dédié pour des travaux vidéos, hors, en passant en double je perds quelques fonctions assez intéressantes comme le désentrelacement vectoriel (je n'ai plus que le choix du basic "bob" ), par exemple.
 
A priori, d'après ce que j'ai lu/compris, c'est une limitation logiciel (Catatrophist Catalist) afin de ne pas surcharger le GPU dans le cas d'une certaine quantité de pixels à gérer (2 x 1920x1200 pour mon cas).
Je me suis dit pourquoi pas... Mais bon, le décodage hardware H264 24p prend moins de 25% au GPU, et le désentrelacement vectoriel (mode 5) 25i prend moins de 10%, le tout sur une source full HD.
Au pire, en décodant + désentrelassant une source full HD en 50i, le GPU est à moins de 60%, donc cela laisse encore de la marge pour afficher une interface graphique sur l'autre écran (?).
 
Bon, temporairement j'ai activé des fonctions FFDShow pour faire le désentrelacement par exemple, mais je préfèrerais que cela soit géré par le GPU.
 
Donc ma question serait : S'il faut que je change de CG, à partir de quels modèles il n'y aurait pas de mode dégradé ?
Sachant que mon budget est limité à une centaine d'Euros (si c'est moins c'est mieux ^.^), qu'il faut deux connections DVI et dans la gamme ATI AMD (restriction logicielle faisant que je ne peu pas passer en NVidia).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 00:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Fonctions AMD UVD dégradées en mode double écran

 

Sujets relatifs
[Problème] Détection de la carte graphique (écran noir à l'allumage)Carte Graphique ATI Radeon HD 4250 + Ecran 20" - Cest vraiment pas sa
avis config micro atx + écran 22/24'Pc bloquer sur écran "fujitsu siemens"
AMD Athlon II E-350 Dual-Core 1.6 GHz et Virtua 64 ?Saccade en double ecran I7-2600 GTX570
Ventirad pour Amd Quad 955 B.EDouble face possible pour radiateur passif Vram carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Fonctions AMD UVD dégradées en mode double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR