Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flashage HD4870 Vapor-X raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage HD4870 Vapor-X raté

n°8684535
qiou
Posté le 10-04-2013 à 10:40:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai tenté de résoudre des soucis de stabilité de mon PC en passant par le flashage de ma carte graphique : une Sapphire HD4870 Vapo-X 1024Mo
 
J'ai pour cela utilisé atiwinflash ainsi que les bios du site TechPowerUp et d'autres tutoriels sur le net.
 
J'ai sauvegardé mon bios d'origine à l'aide de GPU-Z avant de flasher.
 
Résultat après flashage d'un autre bios : écran noir. J'ai une autre carte graphique, une HD5450 low profile, dont je me sert en secours pour dépanner. Mais même en reflashant la carte avec le bios d'origine, atiwinflash me dit que les SID sont différents.
 
Auriez-vous une solution ?
 
Diagnostique :  
- pas de led allumé au dos de la carte graphique
- le PC boot avec un écran noir quand la carte est branchée
- GPU-Z reconnait bien la carte (et même les deux quand elles sont branchées toutes les deux)
 
Ma config :
- Asus P7P55D bios 2101
- Intel Core I5 750
- 2x4Go DDR3 Corsair Vengeance CAS8
- Alim Corsair TX650W
 
Je posterais des screenshots ce soir pour les détails si besoin est.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 10:40:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flashage HD4870 Vapor-X raté

 

Sujets relatifs
Récuperer d un flashage raté bios cm[Choix] Geforce GTX 650 Ti ou Radeon HD 7770 OC Vapor X ?
problème usb3 frontal / cool master haf-XIntel VT-X (Virtualisation) sur Intel i5 750
Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go / Alim de 550W ?A7N8X-X N'acceptent pas 3Go DDR 2700 SAMSUNG
defaut ati radeon hd4870 vapor x 
Plus de sujets relatifs à : Flashage HD4870 Vapor-X raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR