Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flash Bios Radeon 9600 Mobility

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Bios Radeon 9600 Mobility

n°3809440
pyloz
Posté le 22-01-2005 à 17:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon portable dispose d'une Radeon 9600 avec 128 Mo. Je n'ai jamais réussi à afficher une image en couleur sur la TV (j'ai tout essayé, format NTS/Pal, plusieurs TV, différents cables etc.). En dernier recours, je voulais voir si il y avait quelque chose à faire du côté du Bios. Seulement quand j'utilise différents utilitaires de flashage et d'édition, soit ils ne détectent pas ma carte soit ils me disent que la ROM fait 0 Ko !! Du coup, je n'arrive pas à sauvegarder le bios de ma carte avec Flashrom 2.4 qui me crée des fichiers .Rom de 0 ko ... Est ce dû à l'organisation particulière du portable ? Quelqu'un a t il une idée ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flash Bios Radeon 9600 Mobility

 

Sujets relatifs
Quel est le sucesseur du 2600 mobility?Graveur reconnu dans le BIOS, dans Win, mais reste inaccessible...
Comment flasher un bios de 256k dans une eprom de 512K[PB] effacement du bios sur ABIT AN7
Plus de peripherique audio après mise à jour du bios...Bios wanted HDD!!! Help!
flasher mon bios??Gecube 9600 Pro et Win98 ?
Radeon 9700 Pro ou 9800 128bit?PowerColor RADEON X800 XL
Plus de sujets relatifs à : Flash Bios Radeon 9600 Mobility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR