non j'abuse pas, j'ai bien 3500 fps au lancement sur la 1ere scene du jeu, tu n'as pas compris mon probleme je pense, puis j'ai jamais dit que 144 fps ne suffisais pas, bien au contraire
tu me lis en diagonale l'ami...
c'est le jeu fifa 16 qui me pause probleme... il met une vsync a 60 fps que mon ecran n'aime pas du tout, saccade etc...
tu crois je cherche a jouer a 3000 fps ? sérieux lol
tu orai lis mon post, tu comprendrai que j'en ai rien a secouer d'avoir 3000 fps , au contraire ! sa fais chauffé la carte graphique inutilement... elle a 2 mois ma carte graphique, tu crois je prend mon pied a l'entendre sifflé comme une merde sur ce jeu et se tappé 75°c alors qui ya rien a afficher, rien a foutre des fps, moi je veux juste jouer a 120 ou 144 si possible, c'est bon tu me comprend ?
si le jeu mettrai une vsync correct a 120 ou 144hz, j'orai aucun soucis, mais du 60hz sur un asus VG 278HE, c'est tout sauf fluide... alors je suis bien obligé de tenter sans syncronisation verticale etc.
avec tous ces jeux pas fini, j'ai l'habitude de foutre les mains dans le moteur
mais la il n'y a meme pas un fichier .ini .cfg ou je pourrai régler le taux de raffraichissement, du coup c'est soit du 60hz saccadé, ou soit vsync off qui n'est pas franchement mieux sur ce jeu. Bref pas grave, il va finir au placart lol...
Message édité par _yoh17_ le 08-12-2015 à 05:32:31
---------------
|| Core i7 -8700K- WaterCooling OC 5.0Ghz - Asus ROG maximus X Hero - Asus ROG STRIX 1070TI 1830/2200 - 16GB Gskill Trident Z RGB 3200 DDR4 - Be quiet 750W - Corsair Graphite 780T