Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

ati fait la puce graphique de nintendo et xbox 2

n°2664759
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 22:41:31  answer
 

Reprise du message précédent :

os2 a écrit :


 
sony faisait déjà du 320 par 320 sous palm os 4...
 


 
Quand Microsoft à introduit les Pocket pc les écran étais comme actuellement des écran 320 x 240 et couleur, alors que Mr. Sony et Mr. Palm était toujour à 160 x 160 et en noir et blanc.
D'un autre coté j'ai aussi admit, je ne sais pas si t'as lu, que les palm avais fais de nombreux effort.
Mais en ce qui concerne le Wifi et Bluetooth les Pocket pc c'est ce qu'il y a de meilleur.
 
De toute façon c'est hors sujet.
 
Pour Nvidia c'est sur, c'est un coup dur, mais peu être que maintenant il auront plus de temps à consacrer aux pc.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 22:41:31  profilanswer
 

n°2664760
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-08-2003 à 22:41:37  profilanswer
 

mareek a écrit :


désolé, j'essayerai de plus tomber dans les trolls à l'avenir.
 
Il serait peut-être temps de fermer ce topic, non ? il a complètement dévié de son sujet


effectivement, je vais le fermer et l'auteur aura qu'à en refaire un si vous ne l'avez pas dégouté du sujet [:joce].


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
avis rapide entre 2 carte graphiquequestion à la con : quelle carte graphique acheter en ce moment?
problemes graphique et sonore, sur nouvelle configue256 mo de RAM sur une carte graphique:bon investissement ?
Puce grillée sur K7S5ACarte graphique silencieuse
Probleme carte graphique....conseille mobo avec chip graphique Nforce2
[Carte graphique] c'est quoi ce port (photo) ?Que pensez vous de cette carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : ati fait la puce graphique de nintendo et xbox 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR