Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 6850 Club 3D extrêmement bruyante, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD 6850 Club 3D extrêmement bruyante, help!

n°7822486
SHM31
Posté le 07-03-2011 à 16:22:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en guise de remplacement pour ma poussiéreuse 4670, mon choix s'est donc porté sur la 6850 de Club3D. J'en ai également profité pour troquer ma noname 300W pour une CX400W de Corsair.
Tout fonctionne à merveille à un détail près, la 6850 est bruyante, très bruyante. Même en idle j'ai l'impression d'être sur une piste d'atterrissage à Roissy. J'ai donc fouillé un peu sur le net à la recherche d'un logiciel de tweaking qui me permettrait de régler la vitesse du ventilo de la CG. J'ai essayé ATI Tools et MSI Afterburner mais sans succès, la vitesse du ventilo ne change pas d'un poil. J'ai lu qu'il était possible de modifier des valeurs dans le BIOS mais étant novice dans le domaine j'aimerais si possible ne pas avoir à trifouiller ces choses là  :wahoo: Y a-t-il donc un moyen d'empêcher ces nuisances sonores? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 6850 Club 3D extrêmement bruyante, help!

 

Sujets relatifs
Déterminer ce qui cloche dans cette config neuve (help)[Résolu] sapphire hd 6850 pics de fréquence sous GPUz en idle
HD 5850 ArtefactsArret PC lors de l'arret dun HD externe
Performance Crossfire HD 5870Carte graphique pour la HD
probleme mise à jour pilote carte 3dAidez-moi à choisir ma RAM.
Config 3D + Simus aériennes 
Plus de sujets relatifs à : HD 6850 Club 3D extrêmement bruyante, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR