arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 avec pirocrazy : tout programme qui tourne en plus du jeux pompe sur la RAM et le CPU et ca fait ca de moins pour le jeu, donc potentiellement ca bride les perfs si le PC est CPU limited ( si c'est pas le cas .. ben y reste du temps de CPU dispo donc ca limite pas le jeux ) pour le mode dual view il est evident qu'un second ecran vas demander plus de boulot au GPU : plus de surface = plus de pixels a afficher/calculer , donc forcement plus de boulot GPU/ plus de ram video par contre les besoins pour une appli a la con type page web/messagerie/monito ca doit pas consommer des masses, perso je n'ai jamais noté de chute de FPS notable avec mes jeux depuis que je suis en multi screen.
ca ne change pas non plus selon les applis qui sont en ecran 2 mais j'ai jamais benché ca prescisement, tant que c'est fluide quand je joue je m'en cogne du frame rate exact ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|