|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : agp ou pci exprex |
Xge | voila pour noel je voudrai une nouvelle carte graphique mais je sai pas si je vais prendre en agp ou en pci quel es la difference de performence entre les deux |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:00:29 |
erowan Max 330 Mega ? | Bah le choix c'est simple, il se fera en fonction de ta carte mère |
reset.smith | Ben ça dépend de ta carte mère !
Message édité par reset.smith le 16-12-2004 à 22:02:12 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aucune différence de perf. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Xge | ba ma carte mere gere les deux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah bon? quelle carte? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tonypc03 |
|
Xge | ok je vous remerci en plus c une 6600 ke je v prendre |
tonypc03 | Prend une 6600 GT.... pas une 6600 tout court. |
Xge | ok mais mais nivo diference euro |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:25:30 |
seraphin That's Entertainment ! | heuuuuuuu si ta mobo est celle de ta configuration (a7n8x-e-deluxe) je me permet juste de te dire quelle ne gere pas le pci-express...
Message édité par seraphin le 16-12-2004 à 22:28:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
biniou |
|
necmaster |
|
patparis | Il y a celle-là :
Message édité par patparis le 16-12-2004 à 22:37:11 |
tonypc03 |
|
XPaY Dehors les belges! | Genial, ca veux dire que je peux faire un SLI de 6600 GT sur ma a7n8x deuxe !!!!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ya pas d'AGP sur cette carte.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
XPaY Dehors les belges! | Ha ok, les PCI 16x ont donc le meme aspect que les port AGP |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas du tout. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
XPaY Dehors les belges! | Qui est quoi?
|
XPaY Dehors les belges! | Moi je trouve que les port marrons & bleus ressembles vachement a des AGP quand même |
Xge | Ba enfaite je v changer et je pense donc prendre une asus A8V deluxe wifi |
biniou |
|
troll en chef |
|
Xge | et y a quoi comme carte mere pour amd 64 s 939 et port pci express |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : agp ou pci exprex |