| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : equivalent pc et consoles... |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:40:27 ![]() ![]() |
tomkin taupin volontaire | c crade sur console et voila tout , en plus c optimisé a mort pour ce support . |
josedsf | sur console la résol est faible : 640x480 maxi.....
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | enfin le travail est plus simple vu que le matos est standradisé, y pas à penser aux 10 000 configs possibles de CPU, CM, CG...RAM, etc --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | et puis je dirais que un jeux qui rame fait vendre du matos : CG, CPU, etc çà arrange tout le monde, les programmeurs s'embêtent pas à optimiser, d'ailleurs souvent tu vois des jeux sponsorisés par NVidia, ATI, avant c'était Intel (qui d'ailleurs était un des prinsipal actionnaire de 3dFX) --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
josedsf |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:14:27 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-08-2003 à 18:29:46 |
quechua46 |
|
COOL_TTH | je dirais plutot des pc puissance 2 (sauf pour la ps2 qui est une vrai merde Message édité par COOL_TTH le 02-08-2003 à 19:16:29 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-08-2003 à 19:27:30 |
power600 Toujours grognon |
Les perfs des consoles sont pas faibles. Elles explosent les PC à fréquence égales.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Serryi |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour en savoir un peu plus sur l'architecture (et donc sur la nature des différences de perf) des consoles X-Box, PS2, et GameCube
|
cotorep | j ai joue a vice city midnigt club 2 sur ps2 et sur pc
|
clockover That's the life | -la différence de résolution
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 02-08-2003 à 23:06:58 |
cotorep | franchement je vois cice city sur pc et sur ps2 sa a rien a voir
|
blazkowicz |
|
cotorep |
|
Stronger |
|
jejedragon | Moi personnelement j prefere les jeux sur pc, car si ta une bonne becane tout passe ^^, moi j ai un pentium 4(2.66ghz) et une geforce 4 ti 4200, tandis que sur console, exemple j ai une game cube bah les jeux sont beaucoup moins beau que sur pc et qu on dise pas le contraire!,y a pas mal d'effet d'escalier,alors que sur pc ils sont moins important,et bien sur si on possede une geforce fx 5900 ou ati radeon 9800 pro,on peu jouer tranquille avec l'antialiasing.
|
kellogs | il suffit de voir la qualité de metal gear solid sur pc,qui n'est qu'un simple portage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalent Geforce 4 Ti 4400 | c koi l'équivalent d'un 9500 pro chez nvidia ? |
| quel bon ecran lcd equivalent a un 19" crt | Existe-t-il un equivalent à memtest mais pour le cpu? |
| equivalent hardware.fr au usa ? | [Boitier Alu] - Equivalent Morex du Lian-Li PC60 ? |
| un forum equivalent a hardware.fr ca existe ? | l'équivalent d'une GF2 ultra sur le marché .. ? |
| pq l'europe n'a pas d'equivalent à intel,ms,amd... | Equivalent et comparatif Imprimante A2 Couleur |
| Plus de sujets relatifs à : equivalent pc et consoles... | |