Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Equerre low profile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equerre low profile

n°8499336
kodfar
Posté le 03-11-2012 à 10:21:50  profilanswer
 

Bonjour, j'essaie de monter une gt610 asus sur une cm p8h61 mlx3+, le souci c'est que la cg recouvre 2 prises sata et vu que la cm n'en dispose que de 4 c 'est la galère, j'ai vu sur le site de chez asus qu'elle devrait disposer de 2 equerres. je n'en ai qu'une celle qui est dessus et basta un cd un livret.
Help !!! merci.
M@nu.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 10:21:50  profilanswer
 

n°8499343
mickeycdx
Posté le 03-11-2012 à 10:35:19  profilanswer
 

Salut,
Le PCB de la carte est trop long, c'est ça ? ou peut-être un radiateur trop imposant ?
 
Le fait d'avoir une équerre plus petite ne va pas régler ton problème : la carte devant, dans tous les cas, être fixé sur son port.
 
Si t'as une photo c'est top.
 
Une solution serait d'acheter un contrôleur SATA additionnel.
 
 
 

n°8499861
kodfar
Posté le 03-11-2012 à 17:08:45  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
En fait je me suis mal exprimé le radiateur se retrouve direct sur les ports SATA, vu que c'est une carte passive.
Je suis allé la reporter chez le vendeur, je serai plus vigilant pour choisir la prochaine, donc ventilo obligatoire, en attendant j utilise une gt220.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Equerre low profile

 

Sujets relatifs
Mise à jour config PC low profile HPProblème avec une MSI 5450 low profile
[HFR] Actu : HD7750 Low Profile: au tour de Sapphire[HFR] Actu : HIS annonce sa Radeon HD7750 Low Profile
Recherche désespérément 40 modems 56k PCI Low-Profile ...[HFR] Actu : Une HD7750 low-profile chez PowerColor
Quels sont les marques qui font du low profile ?[Topic] HD 6670 : Feu la carte Low Profile la plus puissante du moment
Single Slot & Low Profile meilleur qu'une GT 220 ?Choix CG low profile
Plus de sujets relatifs à : Equerre low profile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR