Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quels sont les marques qui font du low profile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les marques qui font du low profile ?

n°8317772
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 04:18:21  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
Donc, je fais un nouveau PC et je suis dubitatif quand au choix de mes barettes de RAM. Tout simplement parce-que je me suis pris un ventirad MONSTRE  :lol: Mais c'est la m.rde maintenant.  :cry:  
 :sweat:  Ce fameux ventirad est le NH-D14 et donc je voulais prendre des barettes en low profile mais je ne sais pas quels sont les marques qui font ça pour de la DDR3 ?
 
Je sais juste que corsair en fait avec ses vengeance et G-skill aussi comme les Ares mais y-a t'il d'autres marques ?  
 
Eclairez-moi si vous pouvez. Et bien sûr, je vous souhaite une bonne matinée.
 
A+  :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 04:18:21  profilanswer
 

n°8340608
hafx
What happens next is up to you
Posté le 07-06-2012 à 16:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Kingston et Crucial en font également. Regarde sur les e-tailers de renom (LDLC, mat.net) tu trouveras ton bonheur ;)

n°8341283
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:16:30  answer
 

:jap:

n°8410303
nonopid
Posté le 09-08-2012 à 19:21:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Quels sont les marques qui font du low profile ?

 

Sujets relatifs
les meilleurs marques de boitier PC ?Connaissez-vous ces marques ?
Ram de marques différentes.Aide SLI avec 2 cartes de marques differentes ?
XMP: peut-on mélanger des kits de marques différentes?Ram de différentes marques compatibles ?
[Topic] HD 6670 : Feu la carte Low Profile la plus puissante du momentSAV Comment ils font?
Information : La nationalité des constructeurs informatique + SondageSingle Slot & Low Profile meilleur qu'une GT 220 ?
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les marques qui font du low profile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR