Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je veut metre environ 200euro dans une bonne carte 3D lakel?

n°3449479
OuST
Posté le 28-08-2004 à 05:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais je boycott pas, je pense être très tolérant dans la vie, j'attends juste un petit peu plus de preuves de leur part :) Car tu me feras pas dire le contraire, mais 4 mois c'est trop juste.. même si c'est une grosse filiale anglaise !
 
Tu sais je demande qu'à connaitre mieux, surtout si c'est moins cher :p

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 05:01:21  profilanswer
 

n°3449481
OuST
Posté le 28-08-2004 à 05:05:07  profilanswer
 

DivX a écrit :

je viens de comprendre ta phrase :lol:
 
désolé je ne suis pas un djeunz je ne connaissais pas le "mixed case", par contre toi mon grand apparemment tu ne sais pas non plus écrire "DivX", car c'est l'othographe normale de ce mot, D maj et X maj.
 
une fois de plus tu t'enfonce mais loin... loin...


 
gné ? tu prônes les holdings anglaises, et tu n'es même pas apte à comprendre deux mots d'anglais :lol: ?
 
Je préfère écrire le français correctement :jap:  

n°3449482
DivX
Posté le 28-08-2004 à 05:08:02  profilanswer
 

oust a écrit :

non mais je boycott pas, je pense être très tolérant dans la vie, j'attends juste un petit peu plus de preuves de leur part :) Car tu me feras pas dire le contraire, mais 4 mois c'est trop juste.. même si c'est une grosse filiale anglaise !
 
Tu sais je demande qu'à connaitre mieux, surtout si c'est moins cher :p


 
bon aller j'arrête de te chercher :jap:
 
sinon concernant cette société je ne pense pas qu'elle soit mauvaise, je me suis pas mal renseigné sur leurs prestations en angleterre avant de me décider à commander chez eux, et ça semble tout à fait exceptionnel, rare de voir si peu de pb.
 
par contre comme tu dis en France ça aurait pu être différent, mais généralement un savoir faire ça se transpose facilement, les commandent arrivent au même endroit, sont traitées de la même façon etc...
 
niveau sav ça a l'air pas mal aussi, ils s'arrangent pour faire revenir les produits sans que tu ais à payer les moindres frais de ports, et remboursent, un mec à acheté une 6800 là bas et elle est morte en qq jours apparemment à cause d'un o/c, ils l'ont tout simplment remboursé en qq jours et ont récupéré la carte morte.
 
donc à vérifier dans le temps mais ça semble vraiment bien engagé et dans la continuité de leurs prestations en angleterre.
 
:jap:
 

n°3449483
DivX
Posté le 28-08-2004 à 05:09:08  profilanswer
 

oust a écrit :

gné ? tu prônes les holdings anglaises, et tu n'es même pas apte à comprendre deux mots d'anglais :lol: ?
 
Je préfère écrire le français correctement :jap:


 
c'est vrai il y avait un "s" à la fin, de toute façon je l'ai retirée cette phrase juste après, faudrait p-ê calmer le jeu :lol:

n°3449485
OuST
Posté le 28-08-2004 à 05:11:29  profilanswer
 

DivX a écrit :

bon aller j'arrête de te chercher :jap:
 
sinon concernant cette société je ne pense pas qu'elle soit mauvaise, je me suis pas mal renseigné sur leurs prestations en angleterre avant de me décider à commander chez eux, et ça semble tout à fait exceptionnel, rare de voir si peu de pb.
 
par contre comme tu dis en France ça aurait pu être différent, mais généralement un savoir faire ça se transpose facilement, les commandent arrivent au même endroit, sont traitées de la même façon etc...
 
niveau sav ça a l'air pas mal aussi, ils s'arrangent pour faire revenir les produits sans que tu ais à payer les moindres frais de ports, et remboursent, un mec à acheté une 6800 là bas et elle est morte en qq jours apparemment à cause d'un o/c, ils l'ont tout simplment remboursé en qq jours et ont récupéré la carte morte.
 
donc à vérifier dans le temps mais ça semble vraiment bien engagé et dans la continuité de leurs prestations en angleterre.
 
:jap:


 
Ba voilà, je préfère entendre ça :jap:  
Bon j'suis fatigué, tu m'as énervé ce soir lol.
Bonne nuit. :kaola:


Message édité par OuST le 28-08-2004 à 05:12:15
n°3449486
OuST
Posté le 28-08-2004 à 05:13:01  profilanswer
 

DivX a écrit :

c'est vrai il y avait un "s" à la fin, de toute façon je l'ai retirée cette phrase juste après, faudrait p-ê calmer le jeu :lol:


 
Ouais on a un peu pourri le topic là :whistle:

n°3449489
OuST
Posté le 28-08-2004 à 05:15:34  profilanswer
 

DivX a écrit :

"divx vais t'envoyer les keufs moi"


 
Mais euh ! Je parle pas comme ça lol :kaola:  
Caricature à revoir :ange:

n°3449491
DivX
Posté le 28-08-2004 à 05:24:17  profilanswer
 

oust a écrit :

Mais euh ! Je parle pas comme ça lol :kaola:  
Caricature à revoir :ange:


 
nan nan c'était un oubli d'une ligne dans la suppression de l'edit, j'y disais que d'habitude quand les gentils forumeurs qui s'énervent et finissent par tenter de lancer des vannes s'en prennent à moi c'est plutôt avec des "divx c'est du warez ça zyva, vais t'envoyer les keufs moi" et que là le "mixed case" c'était nouveau :)
 
j'ai effacé cette remarque un peu nulle, mais bien sûr en oubliant une ligne donc voilà  [:graffin] :lol:


Message édité par DivX le 28-08-2004 à 05:24:54
n°3449492
Nazsytem
Posté le 28-08-2004 à 05:30:33  profilanswer
 

  [:alexp25]                       [:alfinfrance]
 
 
 
 
 
 :lol:                  


Message édité par Nazsytem le 28-08-2004 à 05:32:15
n°3449494
OuST
Posté le 28-08-2004 à 05:34:24  profilanswer
 

DivX a écrit :

divx c'est du warez ça zyva, vais t'envoyer les keufs moi


 
Meuh non ! Je ne doute pas que tu regardes tes videos de vacances tous les soirs comme les 95 % de forumeurs d'hwfr :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 05:34:24  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'achat carte graphique entrée de gamme.Du changement... Edit : Proc et DDR ok, quelle carte mère S754 !
Comparatif carte merecherche drivers pour carte pci port parallèle
Cherche carte-maman pour adopter athlon 64Carte tv match canal
Besoin de vous pour le choix d'une nouvelle carte vidéo ?Upgrade proc + carte mere pour le jeu ??
Faire taire sa carte graphiqueBonne idée ou non ?
Plus de sujets relatifs à : je veut metre environ 200euro dans une bonne carte 3D lakel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR