Bonjour à tous,
Noël approchant il est l'heure de se faire des cadeaux et mon séjour à Montgallet est d'ores et déjà programmé !
Mais voila ça fait pres d'un an que j'ai laché les news sur les matériels et je me retrouve devant vraiment à dépourvu devant le choix de la carte graphique !
En gros :
7800GTX TOP@Asus <=> X1800XT ?
La 7800 GTX en 512 est vraiment trop chère mais les deux citées plus haut semble se valoir malgré une ATI plus récente. La polémique va bon train mais j'arrive reellement pas à me décider.
En choississant la carte de chez ASUS on a une carte OC de base qui doit gagner sur ses con-soeurs, on posséde une carte fiable vraiment puissante mais 'un peu vieillotte'.
En parallèle, Cette fichue X1800 est optimisée, possède une archicture innovante, des drivers à optimiser mais concernant ses performances je suis comme qui dirait désapointé ! (J'ai horreur d'etre desapointé
) Alors d'apres vous quelle carte graphique choisir sachant que je ne change de machine tous les 2-3 ans ?
J'espère avoir été clair dans ma problématique, je m'en remet à vos avis, tests et conseils !
Merci
ExarKun
Message édité par eXarkun le 06-12-2005 à 10:58:30