Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Effet flou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Effet flou

n°9129653
docteurque​nellier
Posté le 24-04-2014 à 17:18:55  profilanswer

Bonjour,  

Voilà, je suis équipé d'un écran asus vx238h 23 pouces , carte graphique msi radeon 280x 3g , processeur i7 3.5ghz , carte mére asus h87pro.  

Je me retrouve avec un effet flou pendant 1seconde avant que l'image soit totalement net.  

J'aimerais savoir si cela vient d'un réglage à faire ou bien de mon écran ou encore de mon cable hdmi  

Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir . Je précise que cette effet ce retrouve également dans les jeux et quand on là remarquer c'est bien embêtant . Apparemment ça viendrait du MLAA mais impossible de le désactiver car il n y a pas d'onglet ou case le concernant dans les paramètres 3D du CCC .  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 17:18:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Effet flou

Sujets relatifs
Bande flou qui monte/descende pendant un Jeux ?Lunettes 3D, effet stroboscope ...
ATI Radeon HD 2600 : Effet "Dessin annimé" sur les vidéosMon ecran est flou help me :S
Quel effet à une RAM défectueuse ?Film de protection écran anti effet brillant ( mat)
Ecran flou après installation de driverTrès Flou : CM Mini-ITX / Ports Sata interne & VMDirectPath
Ecran flou suite à achat HD 7850Radeon 9700 et "trainées" / "effet de flou"
Plus de sujets relatifs à : Effet flou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)