Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deux cg pour deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux cg pour deux écrans

n°10395908
asmari420
Posté le 19-07-2018 à 17:00:27  profilanswer
 

Salut tous le monde.  
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ( GTX 1070ti Asus Strix ) Et une question m'est venu à l'esprit, je possède donc une seconde cg une gtx 1050ti asus strix. Imaginons que j'ai une alimentation assez puissante, et en mettant de côté le sli ( impossible pour une 1050 en plus ). Est ce qu'il est possible donc, d'avoir par exemple ces deux cartes graphique brancher sur ma carte mère et relié chacune à un écran différent ? ( Dans mon cas deux écrans identiques )  
Voilà cela me semblerait intéressant, si cela est possible ^°^ peut-être un allégement des tâches pour chaque cg etc ...  
 
Ps : Je ne doute pas que ça risque d'être compliqué, simplement par rapport à mon alim par exemple, mais je me demande tout simplement si cela est possible. Et si oui qu'elle facteurs serait demander.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 17:00:27  profilanswer
 

n°10395949
lesabreur
Posté le 19-07-2018 à 19:38:19  profilanswer
 

Salut,
 
si tu as un écran principal (jeux) et un pour tchat, interne, etc... aucun intérêt ça fait aucune perte, au pire tu peux même le faire avec la carte-mère si tu as une config Intel avec un intel hd d'un core iX...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deux cg pour deux écrans

 

Sujets relatifs
Deux ecrans 144Hz 1080p pour une msi 1080 gaming xProblème d'indépendances 3 écrans
Est-ce horrible un 27 pouces en 1080p?Branchement de deux écrans sur le GPU : comment faire pour le VGA ?
3 ou 4 ecrans : config et principesBesoin d'aide pour config 3 écrans
Problèmes multi- écrans saccades Jeux + Netflixg-sync dans les ecrans
4 écrans sur un PC 
Plus de sujets relatifs à : Deux cg pour deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR