|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 écrans avec 2 cartes graphiques |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 15:32:51 |
yoyo0601 | Pour avoir tenté le coup, c est soit la carte graphique soit le chip video integré a la carte mere mais pas les deux en meme temps seul solution changer de carte graphique |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-12-2014 à 16:07:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça marche très bien en pratique... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 00:24:20 |
blazkowicz |
|
iv4n | Bonjour,
|
iv4n | Bonjour,
|
iv4n | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Franchement, une Nvidia GT640 doit se trrouver @30€ d'occaz sur le forum, et elle gère trois écrans directement... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1343_1.htm Message cité 1 fois Message édité par alein le 16-01-2015 à 17:54:25 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
iv4n | Bonjour,
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ben non, seulement deux écrans simultanés possibles sur une GTS250. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui c'est sur. Non pas de solution. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |