Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ecran qui pert la synchronisation (ligne blanche)?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2683436
Caedes
Posté le 23-08-2003 à 11:34:16  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, je suis face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant : L'ordinateur, équipé d'une TNT2 M64 (  :sweat: ) fonctionne bien en toutes résolutions / taux de rafraichissements. Seulement parfois, il s'arrête de fonctionner et produit une ligne blanche (fort lumineuse) sur le bord supérieur de l'écran.  
Curieusement ce problème ne semble pas présent lorsqu'on est en mode DOS primaire (BIOS, invite MSDOS quoi).  
Et je seche : Cela vient-il de la carte graphique ? De l'écran?  
Je n'ai pas d'autre écran ni CG a ma disposition pour l'instant pour faire le test... :(

Merci à ceux qui pourront me donner leur avis :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 11:34:16  profilanswer

n°2683491
geo91
Posté le 23-08-2003 à 12:12:05  profilanswer

je pencherai plutot sur l'ecran.

Mais il faudrait que tu trouves une autre carte et un autre ecran pour faire un test

---------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Quelle carte pour du bi-écran ?pb avec cable vga (relier ecran à la cg)
[Ecran] yyama detecte comme plug and play ?Ecran noir au demarrage!
Quelle config pour environ 600? sans ecran clavier souris enceinteQuand je joues mon ecran se mets en veille.
Ecran noir avec une NF7-S et une Ati Prophet 7500 Dual Display 128Moécran bleu quand accès au CD/DVD
Ca vaut koi un ecran 17p à 3000fr ??mise en veille de mon pc ou ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui pert la synchronisation (ligne blanche)?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)