Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bi-ecran sur SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bi-ecran sur SLI

n°4521295
luther306
Posté le 21-12-2005 à 18:28:10  profilanswer
 

un ami c'est monté une config en PCIe, et il utilise toujours 2 ecrans, puis il a racheter la meme carte video PCIe, branché en SLI, bien configuré ( il connai ) et là impossible d'activer le mode bi-ecran  :sweat:  
sa CM est une MSI diamond truc ( celle avec toutes les options, elle est super recente )
 
c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 18:28:10  profilanswer
 

n°4525760
luther306
Posté le 23-12-2005 à 16:35:17  profilanswer
 

personne n'a reussi a faire fonctionner le bi-ecran avec un PC monté avec 2 cartes en SLI ?
 
Svp repondez moi, j'utilise toujours 2 ecran et dans ce cas j'abandonne tout de suite mon idée de SLI  :sweat:

n°4552385
jucom
Posté le 04-01-2006 à 11:15:36  profilanswer
 

Pareil g un amiqui a fait le test, impossible!!
La fonction n'est carement plus dispo, pourtant les 2 ecran sont reconu ...
 
L'ideal est peut de laisser 1 ecran sur chaque carte en desactivant le mode sli mais g pas encore testé !

n°4552501
Hornetnest
Posté le 04-01-2006 à 11:59:56  profilanswer
 

Il faut desactiver le SLI pour utiliser deux ecrans sur la carte principale.
J'ai testé un ecran sur chaque carte et ça ne fonctionne pas chez moi... SLI et bi-écran est pour l'instant impossible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bi-ecran sur SLI

 

Sujets relatifs
Asus A8N Sli Premium + GSkill GBHZ 2x1GoDu bi-écran avec un seul écran
Tempétature du chipset de la A8N32 SLI ?Ecran noir au démarrage
ordinateur qui sonne +ecran noirEcran noir au boot ! je deviens fou
Redémarrage et écran bleu fréquents sous windowsProbleme d'affichage (virus, pb ecran ??)
[A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noirProblème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/
Plus de sujets relatifs à : bi-ecran sur SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR