Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon ecran n°2 reste l'ecran princnipal même si je l'éteint :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran n°2 reste l'ecran princnipal même si je l'éteint :(

n°8211781
cezayan
Posté le 08-02-2012 à 16:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une GTX560 Ti FrozR II OC
Un LCD 720p  
Un Video Projecteur 1080p (sony HW20)
 
Quand je veux regarder sur le VP Ma toile recouvre le LCD, donc plus de visuel sur ce dernier.
Donc quand j'allume mon VP il doit devenir maitre et afficher la barre windows. C'est aussi impéartif sur bon nombre de jeux qui ne démarrent que sur l'écran maître.
 
Vu que le LCD est 720p et le VP 1080 je ne peux pas utilise le mode de copie d'écran.
 
Et malheureusement, en mode étendue, avec le VP en maître, si j'éteint mon VP (prise secteur débranchée) il reste en maitre. Je suis obligé de déconnecter le DVI/HDMI pour que mon LCD prenne la main.
 
Ce n'est pas pratique du tout car mon PC est dans une pièce mitoyenne, le connecteur est accessible avec difficulté, et si je débranche sur le VP cela dérègle son positionnement qui doit être ajusté au 1/2 millimètre.
 
Quelle solution s'offre à moi ?
Je sais que intel a un driver qui permet pour ses carte de faire clic gauche et choisir le moniteur de destination unique. Mais je n'ai rien trouvé de tel sur nvidia. Et si je chercher switch je trouve du matos matériel pas soft.
 
Bonne journée


Message édité par cezayan le 08-02-2012 à 16:43:21
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 16:42:35  profilanswer
 

n°8214994
rev
Posté le 12-02-2012 à 07:34:28  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye UltraMon, il est en trial 30 jours: http://www.realtimesoft.com/ultramon/download.asp
Il permet de faire des profils:
Dans ton cas 1 profil LCD maitre et 1 profil VP maitre.
Tu devras changer de profil a la main en cliquant sur un raccourci créé sur ton bureau.
Tu peux même attribuer une combinaison de touches pour ces raccourcis.
Tu peux aussi pour certain raccourcis, charger un profil spécifique (propriétés du raccourci -> UltraMon display)
 
Sans UltraMon, tu peux faire cette manip:
Sous 7 -> résolution d'écran et changer d'écran maitre (appelé ici Affichage principal)
 
@+


Message édité par rev le 12-02-2012 à 07:46:07
n°8215236
cezayan
Posté le 12-02-2012 à 14:14:30  profilanswer
 

MErci :)
Je vais essayer.
Si je ne reviens pas c'est que c'est bon :)
 
Bonne journée

n°8215389
pas de bol
Posté le 12-02-2012 à 16:42:41  profilanswer
 

Je ne connais pas les drivers côté nVidia, mais ça doit probablement pouvoir se faire comme avec les Catalyst : des profils enregistrés accessibles avec une simple combinaison de touches.
Cherche un peu dans le panneau de contrôle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mon ecran n°2 reste l'ecran princnipal même si je l'éteint :(

 

Sujets relatifs
mon ordi s'éteint sans raison[Probleme] Ordinateur s'éteint tout seul
PC familial silencieux et fiable + écranEcran problème de résolution
PC qui s'éteint quand périphérique USB branché à la face avantpc qui s'allume et ecran qui reste noir.
Bi écran en 22 questionecran bleu et probleme peripherique de stockage
[HP] Bios error 501 + écran bleu 0x0000007B 
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran n°2 reste l'ecran princnipal même si je l'éteint :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR