Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran portable comme magnetisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran portable comme magnetisé

n°8349692
balbitus
Posté le 15-06-2012 à 21:56:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques jours j'ai eu un probleme avec mon connecteur d'alimentation sur mon portable. Je l'ai emmené chez le réparateur qui m'a ouvert le portable et soudé un autre connecteur. Pas de soucis depuis. Tout à l'heure je jouais tranquillement à League of Legend quand j'ai remarqué que les graphismes devenait brouillon. Après avoir gagné la partie (héhé) je me suis aperçue que tout mon bureau windows était flou, avec beaucoup de nuance de bleu, comme pixelisé à fond.
J'ai l'impression que ça va en s'empirant...
 
J'ai redémarré... même problème... J'ai mis à jour les drivers... toujours la... j'ai branché un écran sur le port VGA... le problème n'apparait pas sur l'écran branché mais sur l'écran du portable c'est toujours là...
 
Vu que l'écran branché en VGA fonctionne normallement, je me dis que c'est pas la carte graphique... Si le problème venait de la soudure, je suppose que ce serai apparut avant... Vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 21:56:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran portable comme magnetisé

 

Sujets relatifs
ecran qui ne s'allume plusecran noir, ordi qui plante
Titre à changer - merci.[Résolu] Nouveau PC monté -> Aucun signal à l'écran
écran 27 pour multimédia et consoleun problème d'écran ou de PC?
Ecran reste en veille quand j'allume le PC[ Résolu ] Nvidia GeForce GT545 triple écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran portable comme magnetisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR