Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir du jour au lendemain

n°9420982
ikkaku88
Posté le 15-02-2015 à 17:24:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde . Je me prénomme seb
 
Je suis la pour vous demander de l aide.
 
J'ai un gros problème avec mon pc . lors d'un démarrage de mon ordinateur celui ci ce mit en route sans aucun affichage mais windows ce charge normalement.
J'ai une amd radeon hd 7970 de chez sapphire branchée sur le port pci express 16x 2.0 du dessus et une carte mère gigabyte ga p67x ud3 b3 . mes Moniteurs on été branchés et rebranchés.J'ai mis a jour mon bios ainsi que régler celui ci sur démarrage pci express 16x. Sans résultat.J'ai comme alimentation une corsair TX850 80 PLUS Bronze.
Ce que je ne comprend pas c'est que ma carte graphique fonctionne bien sur le port pci express 2.0 8x du dessous et aussi sur une ancienne carte ou celle ci est branchée sur un port pci express 16x 1.0.
J'ai testé le port pci express 16x 2.0 de ma gigabyte avec une geforce 8800 gt et celle ci fonctionne aussi . Je n y comprend plus rien.
Avez vous une idée du pourquoi du comment ma 7970 ne fonctionne pas sur mon port pci express 16x 2.0 ?
Merci d 'avance


Message édité par ikkaku88 le 15-02-2015 à 17:25:22
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 17:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint..Ecran noir suite à un changement de CG
Ecran PCEcran noir
Changement de CG - Ecran noirConfig WQHD (tour + ecran)
écrans noir et ventilateur carte graphique a fondEcran noir du jour au lendemain.
Plus de sujets relatifs à : ecran noir du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR