Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redemarage et ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarage et ecran bleu

n°2284150
freesurf38
Posté le 10-03-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

voila j ai un probleme depuis que j ai win xp pro parfois j avais des ecran bleu avec une erreur qui me disait vidage de la memoire car y avait eu une erreur ,que sa pouvait venir de la memoire ou d autre chose.mais bon c etais assez rare.puis recement j ai changé ma carte mere et ma memoire pour une msi kt4v et 256 de ddr pc2700 (kt7a et 256 de sdram avant)et la cette erreur et plus frequente mais une autre survient aussi c est un redemarage complet de la machine toute seul!!sa se passe en general quand je fais quelque chose dessus pas can je suis inactif.voila si quelqu un pouvait m aider...
sinon j ai un athlon 1.4GHz et un DD 80Go maxtor
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

n°2284186
hide
Posté le 10-03-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=550792&cat=1


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redemarage et ecran bleu

 

Sujets relatifs
2 ecran sur msi ti 4200 , comment ca marche ?probleme gforce 2 et ecran compaq !!! (voila un bon titre !!!)
Différence ecran plat matrice active / SXGAParasite sur écran lorsque la carte son joue
Bi ecran et sortie vidéoproble affichage écran !!
ecran lcd 15' pr bureautique ?Comment récuperer un écran de portable pour en faire un ecran normal?
Mon écran est rose 
Plus de sujets relatifs à : redemarage et ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR