Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb Bi Ecran et diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Bi Ecran et diaporama

n°3679655
Garouney
Mac User
Posté le 05-12-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

Bonjour les forumiste !
 
Voila, je suis donc en bi ecran sur une Géforce 4 Ti 4600.
Donc avec le nView.
 
J'ai tout configurer de manniere assez agréable mais la seule chose que je n'arrive pas à faire et le visionnage de Diaporama.
 
Féru de photo (bi ecran bien utile sur totophop) je désire avoir un diaporama sur UN seul ecran, alors qu'actuellement, il me le fait sur les deux ecran et l'image (centré) et donc coupée en deux... ce qui est tres génant vous comprenez...
 
Bref, vous avez une solution ?? Moi je vois pas...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

n°3680975
Garouney
Mac User
Posté le 06-12-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

Pas d'idée ? a moins que ce topic soit mieux placé dans la catégorie "Ecrans" ?
 
up déguisé.

n°3681004
bidoulou
Posté le 06-12-2004 à 16:18:12  profilanswer
 

tu es en mode extension horizontale, il faut choisir le dual view pour utiliser les 2 écrans séparemment


Message édité par bidoulou le 06-12-2004 à 16:19:00
n°3681007
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-12-2004 à 16:19:44  profilanswer
 

Ca dépend de plusieurs choses, à savoir le mode bi-écran utilisé mais aussi un paramètre dans ppt.
 
Si tu es en mode bureau étendu, genre la barre des taches allongées sur les deux écrans, il va falloir batailler avec le driver.
Si tu es en mode "bureaux séparés", tu peux choisir dans les paramètre du diaporama l'endroit ou il va s'afficher.

n°3683232
Garouney
Mac User
Posté le 07-12-2004 à 14:46:26  profilanswer
 

"Malheureusement" je suis en bureau étendu... ca n'a donc pas l'ai possible...  
 
Je ne connai pas ce mode de "bureaux séparé"...
Je vais regarder ca de plus pres alors mais merci pour ces infos, je reviendrai si toujours pas résolu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb Bi Ecran et diaporama

 

Sujets relatifs
Reboot et écran bleu intenpestifMon ecran ne s'allume plus mais il marche et la carte video aussi !
[electronique] ecran portable hsEcran noir au demarage
gros problème: l'ecran reste en veille !Cherche un inverteur d'écran à acheter!!!
Sujet : Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)Problème de lignes sur ecran...
Aidez moi svp l'ecran n'affiche rien!? ( pas d'image)boitier de partage d'ecran, sourie et clavier
Plus de sujets relatifs à : Pb Bi Ecran et diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR