Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DVI non pris en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI non pris en charge

n°7430690
vetou
Posté le 04-05-2010 à 15:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 9400 GT (G96, 512 Mo)me permet de choisir entre soit :
 
- une sortie PC HDMI et une connexion écran HDMI  
 
- une sortie PC HDMI et une connexion écran en DVD-D.  
 
Mon écran est un Samsung SyncMaster T240MD. Mon Navigateur est Seven familial.
 
Ces deux possibilités jusqu'alors fonctionnaient bien et la seconde (DVD-D) me permettait d'utiliser un vidéoprojecteur analogique en 800 par 600 ce que la version totale numérique ne me permettait pas...
 
J'ai trituré cela en tous sens jusqu'à ce matin ou j'ai voulu changer la résolution de mon affichage version DVD-D et j'ai opté pour une résolution que m'a refusé la carte avant de me mettre en ecran qui affiche :
 
DVI non pris en charge
 
j'ai tenté diverses manoeuvre sans pouvoir retourner à la situation antérieure... sans succès !
 
Lorsque je remets entre le PC et l'écran une sortie HDMI et une entrée HDMI tout fonctionne parfaitement. Seule la sortie PC HDMI et l'entrée écran DVD-D ne fonctionne plus.
 
 
Voyez-vous un moyen qui me permettrait de retrouver l'option perdue ?
 
Merci


Message édité par vetou le 04-05-2010 à 15:05:01
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 15:03:07  profilanswer
 

n°7430944
vetou
Posté le 04-05-2010 à 19:07:05  profilanswer
 

up !!!

n°7430989
vetou
Posté le 04-05-2010 à 19:36:49  profilanswer
 

bonsoir
 
Merci de m'avoir lu, une simple restauration du système est venue à bout de mon problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DVI non pris en charge

 

Sujets relatifs
Adaptateur DVI/hdmi => doubleur hdmi2 DDR 400 bien prises en charge ?
problème , écran en veille branchement DVIprbl sortie DVI entre Geforce 8500 GT et Hyundai W220D
Bios ne se charge pas completement, probde dd ??!!Cherche carte AGP avec sortie DVI Dual Link
Ordi => TV ; VGA => DVIProblème config neuve qui frezze en charge
DVI/DVI ? DVI/HDMI ? 
Plus de sujets relatifs à : DVI non pris en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR