Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Adaptateur DVI/hdmi => doubleur hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur DVI/hdmi => doubleur hdmi

n°7426440
zit11
Posté le 30-04-2010 à 16:38:04  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une carte graphique avec un port DVI et je voudrais diffuser des médias sur 2 télé en même temps qui sont en hdmi.
Voici ce que j'ai trouvé:  
- cet adaptateur sera branché sur la carte graphique en DVI
- Ensuite je mets ce doubleur pour avoir 2 sorties HDMI
 
ça vous parait faisable? ce n'est pas trop tordu ? il va y avoir une baisse de signal ou autre ?  :jap:  
 
Merci


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 16:38:04  profilanswer
 

n°7426885
zit11
Posté le 30-04-2010 à 22:42:10  profilanswer
 

quelqu'un plz ?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Adaptateur DVI/hdmi => doubleur hdmi

 

Sujets relatifs
CG avec sortie HDMI et S-Vidéo , ca existe?problème , écran en veille branchement DVI
prbl sortie DVI entre Geforce 8500 GT et Hyundai W220DProbleme de son HDMI avec gtx 275
Cherche carte AGP avec sortie DVI Dual Linkadaptateur ou convertisseur? firewire 1394 / usb 2
Recherche carte graphique 3 sorties : VGA / HDMI / TV OUTEeebox 1501 et TV LCD : Hdmi sans le son ?
Branchement PC/Tv GTS250 en hdmi[resolue] gerer 3 ecran ati 5770 ( hdmi)
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur DVI/hdmi => doubleur hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR