|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Titan Black/Z/X dans la durée, un prix exorbitant justifié? |
7thWave Forward | Bonjour, j'ai souvent pesté contre le prix des cg très haut de gamme, et en l'occurrence ultra haut de gamme concernant la gamme Titan/Titan X etc. Et comme nvidia n'a pas vraiment de concurrence dans ce segment... 1300€ pour la version Pascal, c'est le prix d'un bon pc gamer. Simplement, il est vrai qu'en achetant du haut de gamme, l'investissement est rentabilisé dans la durée car on garde le même matériel (3, 4, 5 ans). Toutes proportions gardées, ma 290X vient d'avoir trois ans, c'était le must en 2013. Aujourd'hui, elle fait tourner encore tous les jeux en 1080p tàf, et Vulkan ainsi que DX 12 semblent lui donner une seconde jeunesse. Ce qui me fait dire que j'ai payé ça cher, certes, mais qu'au final ça tient toujours la gageure. J'ai quelques deniers de côté, et, n'ayant pas de grosses dépenses en vue et n'étant pas spécialement dépensier, je compte tout de même dans les mois à venir me faire plaisir en changeant de CG. Suivant mon raisonnement, pensez-vous que le Titan X version Pascal soit un bon investissement pour les 4/5 prochaines années, voire au-delà? Il me semble que la différence de performance avec les versions précédentes soit plus conséquente. Par pitié, pas de guerre de fanboys AMD/nvidia... je m'en tape, j'aimerais juste l'avis de ceux qui ont un Titan etou de ceux qui ont déjà pu le tester, merci! Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 29-10-2016 à 10:32:21 --------------- Affilié au X299. |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 09:16:27 |
beenouze Valar Morghulis | Salut, j'ai eu des 1080 puis une TX Pascal, je l'ai revendue car la différence dans les jeux n'était pas flagrante (34" 1440) et ne justifiait en rien la différence de prix. Après si tu dois jouer en 4K c'est différent, le mono GPU le plus véloce se sortira de tous les pièges (pour combien de temps ?).
Message édité par beenouze le 29-10-2016 à 09:32:14 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
leroimerlinbis |
|
oufouf84 | les titan sont la vitrine UHDG de nVidia , donc leurs prix correspond a cette idée
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 29-10-2016 à 11:34:25 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
Zurkum | BF1 c'est différent : le mode DX12 est buggé même les cartes AMD souffre de micro-sutter ! Sinon +1 pour la classification de @Steez ! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:19:46 |
|
7thWave Forward | Je viens de lire les avis de tout le monde, et merci à vous. Je pense donc patienter pour Vega. Ça semble si bien que ça? --------------- Affilié au X299. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ca sera certainement au niveau de ce que propose NVidia. --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Rapport qualité/prix | [HFR] Actu : Les prix de la DRAM remontent fortement |
Lags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming X | Kit upgrade avec meilleur rapport qualité prix |
Remplacer une 380 X | Boitier PC Aerocool Strike-X (remplacement) |
Titan X Pascal ou SLI 1080 suite gain concours | HIS Radeon HD 7970 IceQ X² GHz Edition - 3 Go |
SLI 1070 FTW VS 1080 Gaming Z | |
Plus de sujets relatifs à : Titan Black/Z/X dans la durée, un prix exorbitant justifié? |