|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Durée de Vie D'une 9800pro |
witton | Combien de temp pourrait ton la garder
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 10:28:25 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | 2 ans voire 3 |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Moi par ex j'ai ma 9700 pro depuis 1 an et 1 mois.Mais bon des CG qui reste au top comme ca ca s'est jamais vu (eh oué achat du siecle) |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
flash_gordon | c dépend ce qu'on entend par durée de vie...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 14:54:32 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 20-11-2003 à 03:38:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
hide |
tu peux la garder jusqu'à ta mort, si tu veux, ben ouais tout dépend de toi, pas de nous --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
flash_gordon | +1
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | bah moi g tjs ma geforce 2gts, je vous raconte pas l'angoisse !!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
sniperr |
flash_gordon |
flash_gordon |
bjone Insert booze to continue |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Etre detruit par les Belges....J'm'y attendait pas a ca |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 21-11-2003 à 22:47:14 |
sniperr | oui les ti500 tournent encore bien d'ailleurs on les voit pas encore en vente... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le |