Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb dual GTS 250 en SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dual GTS 250 en SLI

n°7327036
@xi@g@me
Posté le 13-02-2010 à 17:09:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà en juillet dernier j'ai acquis et monté un PC en pièces détachées avec 2 GeForce GTS 250 1GB (fabriquant Gainward). Avec cette configuration je pouvais faire tourner crysis toutes options à fond. Or, j'ai remarqué hier que crysis ne tournais plus très bien (plus très bien du tout même!). En lançant linux et en regardant dans le panneau de config Nvidia, j'ai remarqué que l'un de mes GPU tournais a 300 et 300Mhz au lieu de 702 et 1000Mhz (vitesse GPU et mémoire vidéo), et l'autre à sa vitesse initiale. Le GPU qui tourne à moindre vitesse est celui considéré comme principal par linux (mais qui en fait n'est pas le principal, car je suis obligé de brancher mon écran sur l'autre GPU pour voir le boot de ma CM et pour windaube). Avez-vous une idée de l'origine du problème? Pensez-vous que je doive contacter le SAV de LDLC? (encore sous guarantie)
 
Je vous remercie tous par avance^^
@xi@g@me

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 17:09:38  profilanswer
 

n°7328097
@xi@g@me
Posté le 14-02-2010 à 17:20:46  profilanswer
 

personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb dual GTS 250 en SLI

 

Sujets relatifs
mémoire pc ddr2 dual channel =>ddr3Nombre de CPU dans un dual core ?
Striker II Formula - dual channel impossibleProbléme carte graphique GAINWARD Nvidia 250 GTS 512mo
Problème de dual screen avec une 9800 GTX+Mémoire 3x2 Go Triple Channel et Carte Mère Dual Channel ?
Conseil Achat : Carte Vidéo ( 250€ )Problème SLI GTX 280
Perte du dual channel pour la ram et influence sur les performances ? 
Plus de sujets relatifs à : pb dual GTS 250 en SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR