Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers opengl pour Ati Rage Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers opengl pour Ati Rage Pro

n°1469565
ygodmez
Posté le 25-05-2002 à 14:07:15  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un ordi avec une carte graphique ATI 3D Rage Pro intégrée sur la mobo, et j'ai pas mal de jeux qui fonctionnent pas car ils nécessitent OpenGl...
 
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver les drivers OpenGl pour ma carte ? Ils ne sont pas sur le site d'Ati.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 14:07:15  profilanswer
 

n°1469836
zedane
The best just got better
Posté le 25-05-2002 à 16:09:49  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une ATI rAge Pro. J'ai trouvé le programme GL Setup sur le CD de Quake III Arena. J'ai installé ce programme et depuis je peux jouer à la majorité des jeux OPen GL.
Par contre je connais pas l'adresse de ce programme mais je pense que tu le trouveras facilement. Bonne chance! ;)


---------------
We're a football tribe.The best just got better.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers opengl pour Ati Rage Pro

 

Sujets relatifs
ATI DV WonderDrivers Modem
USB 2.0 NEC sur MSI K7T266 Pro 2 RUextdigy probleme de drivers pour faire montage audio
question d'un new: a koi ca sert les drivers detonatorRage fury pro,a changer ou pas encore?
ATI R300 tourne à l'E3Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF?
ATI 8500 ou Geforce 4Ti4200 ?Drivers unifiés nforce & detonator XP
Plus de sujets relatifs à : Drivers opengl pour Ati Rage Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR