Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Drivers ATI Omega : question

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3440525
Woodoo4
Posté le 24-08-2004 à 23:46:40  profilanswer

Hello

Une question. Il existe les drivers catalyst et omega. Qu'apportent les drivers omega? C'est mieux ou moins bien?

Moi avec les catalyst j'ai toujours un petit blème de synchro verticale assez énervante dans les jeux, est ce que les omega pourraient corriger ce problème.  :??:  

Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 23:46:40  profilanswer

n°3440553
ratur
Posté le 24-08-2004 à 23:52:49  profilanswer

Chez moi, ils corrigent parfois certains bugs graphiques , que j'ai avec les catalyst du même n°

Mais ce que j'aime bien dans les omega, c'est les programmes radlinker, ati tool et artifact tester qui sont incluts. Le tout dans un seul installeur :)

n°3440569
Woodoo4
Posté le 24-08-2004 à 23:57:42  profilanswer

ratur a écrit :

Chez moi, ils corrigent parfois certains bugs graphiques , que j'ai avec les catalyst du même n°

Mais ce que j'aime bien dans les omega, c'est les programmes radlinker, ati tool et artifact tester qui sont incluts. Le tout dans un seul installeur :)

OK merci, justement j'avais l'intention d'utiliser ati tool pour la première fois, si tout est inclu c'est tranquille.

Merci!  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème drivers 53.03cherche drivers pour carte pci port parallèle
Question DVD double-couchesSouci carte Ti 4800 SE - Carte mère ATI IGP 320
Bug nforce2 question:[SATELLITE] les derniers drivers pour SKYSTAR2 !!
Question pour une Config "Hardcore Gamer" ?HELP : ATI 9800 Pro qui affiche des gros carrés qui clignotent ! HELP
cherche drivers pour carte PCMCIA MTD-0002 memory stickTwinX (question à la noix)
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI Omega : question

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)