Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb de driver pour nouvelle cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de driver pour nouvelle cg

n°3700873
Nemesis-ma​ster
Posté le 14-12-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

salut tt le monde  :hello: je v bientot recevoir ma nouvele cg une 6800 de chez leadtek ( je peu vs dire ke je suis impatien parceque  c pas que ma radeon 9200 fait un peu pas homogene avec mon p4 2.8ghz et mon giga de ram en pc 3200 mais bon .... lol)
dc je voulais savoir commen virer tt les ancien drivers en etan sur k'il ny ai pas de problemes ?
de plus quelle driver mon conseiller vous pour ma new cg??
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 22:14:04  profilanswer
 

n°3700924
le lyonnai​s
Posté le 14-12-2004 à 22:32:25  profilanswer
 

le 66.93 bien sur
et pour ta radeon supprime la dans "système" puis installe le nvidia, arrete ton PC débranche le, monte ta nouvelle carte et allume le feu.
 
à la première fumée ta carte sera à point.

n°3700933
tompouss
Petit chat
Posté le 14-12-2004 à 22:35:16  profilanswer
 

tu desinstalle proprement les anciens drivers, tu redemarre, tu passe un coup de drivercleaner, tu nettoie la base de registre de tout ce qui a rapport avec ati, tu redemarrre et t'installe les drivers nvidia

n°3701954
Nemesis-ma​ster
Posté le 15-12-2004 à 13:16:04  profilanswer
 

ok merci et pour les drivers les 66.93 c les derniers en datess ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb de driver pour nouvelle cg

 

Sujets relatifs
ancien HDD dans nouveau boitier...et nouvelle config !!Nouvelle carte graphique... ou pas ?
Et pourquoi pas une nouvelle carte video pour noel?Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce
Des opinions sur une nouvelle config (shuttle)avis pour nouvelle config
Une nouvelle config mais quoi !!!!!!Nouvelle config, mais besoin d'aide
thread stuck in device driver problemculture personnel (Pourquoi updater ses driver)
Plus de sujets relatifs à : pb de driver pour nouvelle cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR